[Site Web] Recherche codeurs.

sityhard Messages postés 6 Statut Membre -  
sityhard Messages postés 6 Statut Membre -
Présentation

Bonjour,
Je suis sityhard je suis fondateur de ce site,http://stargate.galactique.free.fr/index2.html
Étant fan de stargate, grâce aux film
J'ai créé ce site il y a 1 mois, et maintenant je n'en peux plus ! J'ai une très petite équipe moi, et les deux co-admin qui fait du html.
je suis débutant en HTML, et niveau graphisme je me débrouille, mais j'aurai besoin de quelqu'un !

Mon projet

J'ai créé ce site pour les fans,(je le suis) mais aussi pour maximum de gens. Par exemple, ils vont sur stargate.galactique.free.fr
le support et en français, nous créons des maps de jeux, Fonds d'écran , Vidéos , etc... j'ai déja commecer mais sa fait, donc je recherche des personnes pour nous aidez. Nous avons l'hebergement.

Recrutement

Moderateurs
Je recherche 2 moderateurs, pour ecrire des news.

Un(e) ou plusieurs Designeur
Dois avoir un logiciel de retouche numérique (Photoshop ou PhotoFiltre Studio ...).
Va modifier le design car il est à refaire.

Un(e) ou plusieurs Newseur
Connaitre plusieurs sites Nintendo. Être régulièrement sur le site.

Un(e) ou plusieurs codeurs PHP
Je recherche des codeurs PHP pour recodé le site en PHP Pour la création et la mise en place d'un livre d'or. Il faudra aussi créer un module pour le staff. Je pense qu'il faudra du MySQL, mais je ne connais rien alors je laisse le codeur voir s'il en faut.

Un(e) ou plusieurs Programme
grée des programme et remodelé des programme qui exite déja

et si le site marge bien il me faudra des person qui on des conpetence pour grée un Jeu Online

Voilà les personnes que je recherche, si parmis vous il y a des interessés, faites moi signe en envoyant un mp ou via se forum.

Merci d'avoir lu ce texte

Cordialement

sityhard

non rémunéré
A voir également:

5 réponses

sityhard Messages postés 6 Statut Membre

up les ami
0

UP
0

UP
0

Bonjour!

Petit up!

Je recherche toujours des codeurs Moderateurs Designeur Newseur et Programme
Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0