Code pour demarage auto d'un fichier MP3
Résolu
clement104
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Novice en html -
Novice en html -
Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il me donner un code qui permetrait que: Quand mon visiteur ouvre ma page web, il enttende un morceau de musique.
Merci!!!
clément
Quelqu'un saurait-il me donner un code qui permetrait que: Quand mon visiteur ouvre ma page web, il enttende un morceau de musique.
Merci!!!
clément
A voir également:
- Code pour demarage auto d'un fichier MP3
- Fichier bin - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
29 réponses
En effet il ny est pas, mais c'est un fichier à telecharger?
ben oui !!! loool
ICI et tu met le "player_mp3.swf" dans le dossier !!
RAD
ben oui !!! loool
ICI et tu met le "player_mp3.swf" dans le dossier !!
RAD
Je vais t'embêter une dernière fois, je voulais savoir si tu savais comment je peux faire pour que la musique se lance automatiquement à l'ouverture de la page.
Encore merci
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;-)) merci beaucoup tu as vraiment assuré!!!!!!!!
ca serais domage du contraire , vus que les codes et les players viennent de mon site !! ;-)) RAD ZONE
bonne continuation !!!
RAD
ca serais domage du contraire , vus que les codes et les players viennent de mon site !! ;-)) RAD ZONE
bonne continuation !!!
RAD
En HTML quel astuce pour continuer à écouter la musique en surfant sur différentes rubriques ?? en effet j'ai mis un lecteur à l'ouverture de la page d'acceuil mais en changeant de rubrique tout s'arrete et, rebelotte la musique se remet au début... =( quel code source mettre et où excatement? merci !!!
Salut,
merci pour ces astuces, j'ai installé le player mp3 en flash et ca marche terrible :)
Juste une précision : peut on lui faire jouer en boucle le mp3 ? Je n'ai pas trouvé ! (enfin en quicktime oui, en flash non) !
merci pour ces astuces, j'ai installé le player mp3 en flash et ca marche terrible :)
Juste une précision : peut on lui faire jouer en boucle le mp3 ? Je n'ai pas trouvé ! (enfin en quicktime oui, en flash non) !
bonjour,
en fait j'ai le même problème, j'ai bien mis "music.mp3" à la place de l'adresse url, le fichier est bien dans le même répertoire que la page qui a besoin de cette musique, et ça ne fonctionne pas. Sur ma page html il y a l'espace vide là ou le lecteur devrait être, il prend de la place mais n'apparaît pas.
voici le code de mon player :
<div>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=music.mp3" width="200" height="20">
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=music.mp3" />
<param name="FlashVars" value="autoplay=1" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>
</div>
merci d'avance !! ^^
en fait j'ai le même problème, j'ai bien mis "music.mp3" à la place de l'adresse url, le fichier est bien dans le même répertoire que la page qui a besoin de cette musique, et ça ne fonctionne pas. Sur ma page html il y a l'espace vide là ou le lecteur devrait être, il prend de la place mais n'apparaît pas.
voici le code de mon player :
<div>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=music.mp3" width="200" height="20">
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=music.mp3" />
<param name="FlashVars" value="autoplay=1" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>
</div>
merci d'avance !! ^^