A l aide s il vous plait

tony59370 -  
 tony59370 -
salut a tous je suis nouveau c est mon premier message et j espere que vous pourrez m aider.voila mon ordi arreter pas de se figer donc je l ai formater la il va bien sauf que quand je vais dans demarrer panneau de confi et dans systeme ma carte grafique n est pas installer et quand je regarde toujours dans gestionnaire de periferique pour ma carte mere il est ecris aucun pilotes instaler.j ai aussi telecharger les derniers pilotes pour ma carte grafique mais sa ne fonctionne pas.voila mon ordi (amd atlon 2200+ 1.8GHZ CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE FX 5200 et la carte mere asrock k7s8x v3)j aimerais vraiment pouvoir rejouer au jeu s il vous plait sa fait 2 semaine que je regarde tous les forums.merci d avance a vous pour votre aide.

27 réponses

jim la frite Messages postés 187 Statut Membre 3

Ca peux arriver qu'il y ait des probleme avec ta version de windows, essaye en une autre si tu peux. Mais ils ont raison, s'est pas normal.
0
tony

ok bin je vais essayer mais si quelqu un a une solution qui n hesite pas svp.merci quand meme de m avoir aider.je vous tiendrez au courants.
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

on veut bien t'aider mais si on t'envoie plusieurs messages et que tu les ignorent, tu te demerdes ! J'ai l'habitude de ce genre de problèmes mais si mon avis ne t'intéresse pas ..........
0
jim la frite Messages postés 187 Statut Membre 3

dsl de ne pouvoir t'aider plus
0
hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Aurais tu la possibilité de voir avec un de tes potes si il peut te preter une carte graphique (pour tester)
ou alors tester la ienne sur une autre machine.

On levera deja le doute sur la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Je t'ai donné 2 sîtes de téléchargements pour ta carte-mère et ta carte graphique. Y es-tu allé voir ? Ce sont les bons pilotes de tes cartes. Ca donne quoi ? Ca fige aussi ou non avec ces drivers, tiens-nous au courant.
0
tony59370

excuse moi sparklet j avais regarder hier mais j ai oublier de te le dire dsl.j ai etait sur asrock j ai telecharger les driver de ma carte mere je l ai instal mais dans gestionnaire de periferique il me dit toujours aucun pilote d installer je bloque.et quand je telecharge les derniers pilotes nvidia a la fin de l instal j ai une erreur sa me dit que sa na pas trouver les bon pilotes pour mon materiel.merci encor sparklet de ton aide et dsl pour hier.
0
tony59370

rebonjour a tous.est ce que quelqu un peut m aider svp.car j ai vraiment envie de pouvoir rejouer a mes jeux svp.je vais faire une depression lol.quand j instal les nouveaux pilotes sa me dit qu il na pas trouver le materiel compatible et quand je met les anciens sa me dit que le pilote n est pas certifier par microsoft je continue l instal mais il redemarre toujours apres quelque minute de bloquage.merci d avance pour celui qui aura la solution est qui me sauvera.j aattend vos reponses avec impatiences...
0