Msn 7.5

Fermé
blonderonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 19 sept. 2007 à 18:54
 gwen - 19 sept. 2007 à 22:22
7bonjour voila j avais msn7.5 dont j etait tres contente mais un jour impossible de l ouvrir san telecharger le windows live messenger ce ke j ai fait.........et je n aime pas du tout j aimerai retrouver msn7.5 mais je n arrive pas a trouver ou je pourrai le retelecharger gratuitement san q uon me redemande de telecharger le nouveau,quelqun pourrait m aider s il vous plait jy connait rien en plus,merci d avance
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai le même problème que toi.j'ai été obligée de télécharger live messenger et maintenant je n'ai qu'un ecran bleu ...nul
je ne peux plus mettre mes émoticones à part ceux fournis .....mais super nulles !!!!
J'ai essayé de revenir en arrière avec l'ancienne version mais impossible .....sinon on me demande une fois installer de télécharger
la nouvelle version et ca plante mon PC
J'espère que quelqu'un pourra nous aider :) .......je ne comprends pas trop pourquoi MSN fait ce genre de chose :(
Bonne soirée
Chantal
0
moi ausis pareil, je deteste live messenger ... J'trouve pas ça tres correct de la part de microsoft de nous obliger à utiliser uniquement leur nouvelle version que je deteste tout comme vous !! pfff !
0
Si pas le plus grand des hasard qq'un a un tuyau pour nous expliquer comment faire pr remettre en vain ces vieilles version cad 7.0 et 7.5 ... Aidez-nous !!! merci
0