Probleme au demarrage

Albert369 -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC Toshiba avec le système windows 7 bloque sur le logo de la marque avant de s'arrêter et de se rallumer tjr en bloquant sur le logo

Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses

Depanneur-informatique Messages postés 52 Statut Membre 11

salut, ça ressemble à un problème de boot ou de fichiers corrompus. Tu as essayé de formater et de reinstaller windows?
0
Albert369

Je ne veut pas perdre mes fichier personnel
0
Depanneur-informatique Messages postés 52 Statut Membre 11

installe ton disque dur dans un boitier externe pour récupérer tes fichiers sur un autre ordi avant de formater.
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

>>> Toshiba avec le système windows 7 <<<

Avez-vous tenté le redémarrage sans échec ? . . . Lorsque le logo constructeur apparaît ainsi que les options du bios, tapotez aussitôt sur F 8 (en général) ou sinon sur F 5.
Si la page apparaît, choisissez d'ouvrir le mode sans échec avec invite de commande. Dans la fenêtre tapez rstrui.exe puis clic sur entrée. Le mot de passe administrateur peut vous être demandé. Une fois l'outil de récupération ouvert, plus qu'a choisir un point de restauration à une date ou le PC fonctionnait bien. (Cocher autres points si nécessaire)
Si c'est un PC portable, assurer vous que le chargeur/alim soit branché. La restauration peut durer un certain temps.

A + . . .
0