Probleme webcam intégré toshiba

Résolu/Fermé
reat - 19 sept. 2007 à 18:52
 erwan61 - 2 janv. 2010 à 11:48
Bonjour, j'ai un probleme quand je met en marche ma webcam qui est intégré a mon pc portable, c'est un toshiba u300 qui tourne sur vista, quand j'essai de mettre en marche la web cam, ca me met locked by another aplication, j'ai fermer plein de programme mais ca ne marche toujours pas, quelqu'un sait a quoi sa doit etre du? et Quand je la met sur msn ca me met
Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
Parfois ca marche parfois ca marche pas c'est assez étrange.
Merci d'avance
A voir également:

109 réponses

faite la démarche donnée par Dom. Normalement ca doit marcher après sur msn. si ca ne fonctionne plus, il faut désinstaller les pack codec (sld, k lite codec pack etc...)

quand on enlève les pack codec, la webcam fonctionne. donc faites comme moi, vous désinstallez les pack codec qd vous voulez utilisez votre webcam et vous les réinstaller qd vous en avez besoin. répétez l'opération.

PS: j'ai eu le même problème que tout le monde ici avec mon P200, qd j'ai rentré les codes donnés par Dom dans l'invité de commande et rédemarrer ma webcam a fonctionné mais ce n'est plus le cas maintenant... donc je désinstalle mon pack codec ( k lite) qd jai besoin de la webcam e cette dernière fonctionne! ;)
0
Le problème c'est que je n'ai pas de codecs installés justement (je pense qu'il n'y a rien sur le DVD de restauration système Toshiba en tout cas)... j'ai simplement VLC. J'ai fait la manpi "opération réussie" pourtant. A voir à terme :-)
0
bonjour

j ai achete un toshiba satellite a200 1nf il y a une semaine et pas moyen de mettre la webcam chivony integree en route. Quand je veux que ma correspondante me voit rien ne s'affiche. Que dois je faire et comment procéder? merci d avance de pouvoir m aider
0
djslim86 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 19
4 mars 2008 à 21:09
salut, moi aussi avec mon toshiba satellite A210-17Z je suis pareil a vous, c normal c pas un problem materiel mais en fait c un probleme de driver (pilote) de cette camera !!!

de toute façons j'ai essayé de faire la mise à jour de cette dernière mais ca résolu pas le blem, comme d'habitude, parfois ca bug avec ou sans le msn, la seule place où elle marche 5/5 est dans SKYPE !!!
et oui c vrai trés bizard Mr Bill Gates !!! comment cette microsoft fais sortir un VISTA avec tous ces problem d'incompatibilité !!!!!??? et sinon, où sont les mises à jours ???? on doit attendre jusqu'à quand messieurs ?? hein ???

c pas normal franchement dis, moi j'ai essayé d'installer un XP dans la même machine et la cam marche à merveille :D jamais elle bug!!! en+ le system ce vois plus stable...mais au bout de 3 mois d'utilisations, j'été obligé de retourné à vista aprés que j'ai su que XP ne sais pas bien manipuler la totalité de ma RAM (2 GO) en+ le disque dur deviens trés lent et le tout étais ch****t....

merci de passez ici et nous aider à trouver une solution à ce blem... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La formule "bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff" avait fonctionné hier au premier démarage mais voilà que la webcam bloque a nouveau sur mon Toshiba P200, je ne sais plus quoi faire :/
0
HO SECOURE MOI AUSSI J'AI DES SOUCIE AVEC MA CAMERA IMPOSSIBLE DE LA METTRE EN MARCHE ET SUR LE MANUEL D'INSTRUCTION AUCUNE EXPLICATION JE ME SUIS RENSEIGNER POUR METTRE VISTA EN XP ON ME REPONDS QUE C'EST IMPOSSIBLE SI IL S'AVERES QUE JE PEUX COMMENT FAIRE ET QUELLES SONT LES RISQUE FRANCHEMENT PAYER UN ORDI HORS DE PRIX AVEC CAM INTERGREE ET CA NE MARCHE PAS C'EST HONTEUX MERCI VISTA
0
djslim86 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 19
13 mars 2008 à 19:22
va voir ce site :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

et puis choisis le driver la webcam "camera drive"
0
salut a tous moi g eu un probleme avec ma web cam ossi sur un hp dv serie 9000 aprés quelques manip j'ai decouver que la barre d'outil google sur firefox et sur @ bloque tout accès a la web cam donc il vous suffit de faire un clique droit sur la barre doutil et de la desactivé( simple clique gauche sur outil google) voila!!!
0
Bibilafaille
16 avril 2008 à 18:53
Bonjour
J'viens de faire la manip de Dom et rien ne marche apès le redemarrage !!

HELP !

Vous avez essayé de telephoner à Toshiba ?
0
18 avril 2008 à 16:27
essayez ceci :

1) http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/18/img-162422vdy04.jpg.html

2) http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/18/img-162614d48qs.jpg.html

3) http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/18/img-1627028av0a.jpg.html

et biensur désinstallez le logiciel compagnion de la webcam :)
0
salut a tous !!!mon probleme et que lorsque je lance ma webcam un ecran gris apparait!et je n'arrive pas a resoudre le probleme pouvez vous m'aide ???merci d'avance!
0
3 mai 2008 à 16:31
ton probleme est bizard (-_-)
0
bonjour,

j'ai acheter une webcam microsotf elle fonctionne,mais mon micro qui est integré dedans ne fonctionnent pas si quelqu'un pourrais m'aider ca serais gentil mon ordi est un xp
0
blance Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
23 mai 2008 à 10:09
Salut à tous, j'ai exactement le même problème. Mais j'arrive à la faire marché.

Quend sa me dit que c'est bloqué par une application, je redémarre et aprés sa marche sur MSN.

Des fois je l'ouvre et sa me met un écran gris au lieu de m'affiché ma tête, je clic alors sur le bouton pour prendre une photo.

Voilou je crois que j'ai répondu à tous.
0
salut à tout le monde j'ai eu une solution à tous vos problémes concernant vos webcams sur vista pour certains toshiba il ecrit que locked by another aplication,qui veut dire que le logicile est bloqué par un autre programme alors contacter moi sur mon mail est sidikykeita@yahoo.fr on en discutera le prix j'attend votre reponse. A tout à l'heure
0
Salut, moi c'est katia et j'ai le même problème que la majorité d'entre vous. Je n'ai toujours pas trouvé de solution en ce qui concerne la web cam mais en plus de tout ca je n'arrive pas à graver des CD donc c'est le comble. Si quelqu'un à une solution à me soumettre pour mes deux problèmes, je le remercie d'avance. Et bien sure mon pc portable c'est TOSHIBA
0
bonjour tout le monde ma webcam toshiba ne marche pas sur mon ordi vista vous pouvez m'aider étape par étape, je n'y connait rieeeeeeeeeeeeeeeeeen:((
0
Alors j'ai trouver c résolu, jai apeler la online de toshiba et enfaite il faut désintaller ta webcame et télécharger uncorrecteur de vista, surr cette page c pack windows vista,
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=MS_SERVICE_PACK_SUPPORT

çà dure 1heur faut être patient, puis réinstaller ta webcam et çà marche voilà!

Bon courage et tenez moi au courant
0
Victou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
14 août 2008 à 01:06
Bonjour, j'avais exactement le même problème. Enfin, je l'ai toujours.. Mais je réussis à faire marcher ma cam, je vais dans gestion des périphériques et je désactive & re-active la caméra. Mais bon, après il faut redémarrer l'ordinateur et c'est pénible de le faire à chaque fois ^^
0
slt tous le monde je ne sait pas si, ma réponse ressoudera votre problème, mais en se qui me concerne j'avais le même problème et pour le résoudre j'ai installé le service pack 1 de vista et tous fonctionne maintenant. selon se que j'ai pus voir et constaté le problème viendrait de la compatibilité de vista et des logiciel de toshiba donc il on mis les mis a jour sur le service pack 1
0
bonjour, j'ai un petit probleme av ma webacam j'ai un pc portable toshiba webcam intrégre avec sur msm la webcam marche bien ou dès fois cela arrete de fonctionné pourkoi cele auriez l'aimablité de me repondre aussi un 2 eme probleme la webcam dans j'ouvrai mon ordinateur je voyais toujour l'icone de la camera assistant software sur le coté gauche de mon ecran l'icone a disparu on me dis erreur de reinstallé ce programme comment pour réinstallé? quand je vais dans demarrer je vais sur camera assistant software c'est vide si quelque connais mon probleme aidé  moi svp! merci
0
salut, j'ai eu le méme probléme a tu pensée a aller voir dans le panneau de configuration ,clic sur web cam pour voir si elle et toujour installer.
0
Bonjour, mon pc est toshiba avec windows vista camera intégré avec je vois plus l'icone de la camere lors du demarge de mon pc il a disparu ,une fenetre me dis veuuillez reinstallé ce programme erreur! je vais dans demarrer dans programmes dans camera assistant software je clik c'est vide comment réinstallé ce programme stp si qelqun connais mon probleme aidé moi stp merci
0