Est ce que mon setup est viable et entièrement compatible ?
roromain
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas un grand connaisseur en build (c'est mon premier) et j'aimerais savoir si ce que j'ai choisi pour mon futur pc est entiérement compatible et que je choisi des pièces qui ne sont pas trop vielles/obsolète et opti pour du gaming alors voila ma config :
- gtx 1050ti
- corsair vs550 alim 550watt certif 80+
- amd ryzen 5 2600x
-samsung ssd interne 860 EVO 500 Go
-MSI B450 pro-M2 v2 am4 7B84014R
- Corsaire vengeance LPX 16Go (2*8Go) DDR4 3000Mhz C16 XMP 2.0
- ventirad compris avec le ryzen 5
- boitier micro-atx (comme la carte mère déso j'ai pas la rèf je l'ai trouvé chez moi xDDD)
merci d'avance si vous compter me répondre et bonne journée à tous !!!!!
je ne suis pas un grand connaisseur en build (c'est mon premier) et j'aimerais savoir si ce que j'ai choisi pour mon futur pc est entiérement compatible et que je choisi des pièces qui ne sont pas trop vielles/obsolète et opti pour du gaming alors voila ma config :
- gtx 1050ti
- corsair vs550 alim 550watt certif 80+
- amd ryzen 5 2600x
-samsung ssd interne 860 EVO 500 Go
-MSI B450 pro-M2 v2 am4 7B84014R
- Corsaire vengeance LPX 16Go (2*8Go) DDR4 3000Mhz C16 XMP 2.0
- ventirad compris avec le ryzen 5
- boitier micro-atx (comme la carte mère déso j'ai pas la rèf je l'ai trouvé chez moi xDDD)
merci d'avance si vous compter me répondre et bonne journée à tous !!!!!
A voir également:
- Est ce que mon setup est viable et entièrement compatible ?
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut,
Manque du stockage. Aucun disque dur ? ça va être juste avec juste 500Go de SSD...
Pour le ventirad, sur un 2600X, je changerai quand même pour un truc plus costaud, car en cas de chaleur (le cas actuellement), il aura un peu de mal le stock.
Pour la carte graphique, autant passer à une 1660 voire une 1660 Ti, les 1050Ti sont plus toutes jeunes et avec la monté en résolution, elle sera vite dépassée.
Manque du stockage. Aucun disque dur ? ça va être juste avec juste 500Go de SSD...
Pour le ventirad, sur un 2600X, je changerai quand même pour un truc plus costaud, car en cas de chaleur (le cas actuellement), il aura un peu de mal le stock.
Pour la carte graphique, autant passer à une 1660 voire une 1660 Ti, les 1050Ti sont plus toutes jeunes et avec la monté en résolution, elle sera vite dépassée.
Comptant que les gros jeux actuels peuvent peser jusqu'à 60-70Go sans trop de mal, ça fait pas énorme.
des pièces qui ne sont pas trop vielles/obsolète
Tu poses cette question au début, donc, forcément, une 1050Ti, ça devient vieux. La réponse coule de source vu la question.
Mais cela étant, la carte graphique devra sûrement être modifiée par la suite.