Connaissances très insuffisantes vu mon age
Fermé
maho
-
21 juil. 2019 à 16:04
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 21 juil. 2019 à 16:29
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 21 juil. 2019 à 16:29
A voir également:
- Connaissances très insuffisantes vu mon age
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Qui a vu mon profil facebook - Guide
- Maison vu du ciel - Guide
- Gta age - Forum Jeux vidéo
- GTA 5 et les parents !! ✓ - Forum PS4
1 réponse
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
209
Modifié le 21 juil. 2019 à 16:31
Modifié le 21 juil. 2019 à 16:31
Bonjour,
Le cordon USB du chargeur dans la prise de PC, si rien ne se passe (création d'un lecteur USB classique) dans paramètre de Android, il faut débloquer la connexion USB...
Sinon il faut voir, d'autres méthodes…
Il existe des programmes qui font au mieux ( Samsung sony …)
Il existe aussi Airdroid un utilitaire qui permet aussi de rédiger vos SMS depuis votre PC en plus de transférer en WIFI vos données.
Sinon vous pouvez suivant les Smartphones ajouter une carte mémoire que vous pouvez nourrir de vos documents puis ôter pour en déplcer le contenu vers un autre disque.
Sinon en utilisant en compte google… Cela se fera sur un cloud internet …
Au grès de votre choix.
Le cordon USB du chargeur dans la prise de PC, si rien ne se passe (création d'un lecteur USB classique) dans paramètre de Android, il faut débloquer la connexion USB...
Sinon il faut voir, d'autres méthodes…
Il existe des programmes qui font au mieux ( Samsung sony …)
Il existe aussi Airdroid un utilitaire qui permet aussi de rédiger vos SMS depuis votre PC en plus de transférer en WIFI vos données.
Sinon vous pouvez suivant les Smartphones ajouter une carte mémoire que vous pouvez nourrir de vos documents puis ôter pour en déplcer le contenu vers un autre disque.
Sinon en utilisant en compte google… Cela se fera sur un cloud internet …
Au grès de votre choix.