Photos endommagées après copie sur carte SD
infostar31
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent et je ne trouve pas de solutions sur le net pour l'instant.
Lorsque je déplace mes photos et vidéos prises avec mon smartphone Samsung de Galerie vers Carte SD des fois c'est nickel mais plusieurs fois je perd mes photos et vidéos qui deviennent illisibles avec un "!" affiché sur l'écran. Même sur PC, les fichiers JPG et MP4 existent mais ne sont pas lisibles avec aucun logiciel... J'ai essayé des applis de récupération de disque mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider svp car cette fois-ci ce sont des photos très importantes pour moi.
Merci.
J'ai un problème récurrent et je ne trouve pas de solutions sur le net pour l'instant.
Lorsque je déplace mes photos et vidéos prises avec mon smartphone Samsung de Galerie vers Carte SD des fois c'est nickel mais plusieurs fois je perd mes photos et vidéos qui deviennent illisibles avec un "!" affiché sur l'écran. Même sur PC, les fichiers JPG et MP4 existent mais ne sont pas lisibles avec aucun logiciel... J'ai essayé des applis de récupération de disque mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider svp car cette fois-ci ce sont des photos très importantes pour moi.
Merci.
Configuration: Windows / Opera Next 62.0.3331.72
A voir également:
- Photos endommagées après copie sur carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Copie cachée - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Fichiers corrompus pas grand-chose a faire.
A+
Fichiers corrompus pas grand-chose a faire.
A+
infostar31
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
2
merci d'avoir répondu quand même :(
MPMP10
Messages postés
45017
Membre