Une exception 0E s'est produite...
Fermé
leo_leo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2003
-
1 août 2003 à 01:22
Mart - 2 sept. 2003 à 23:49
Mart - 2 sept. 2003 à 23:49
Salut à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide. Il y'a quelques jours, mon pc s'est planté et lorsque j'ai redémarrer, lors du démarrage il y'a eu un message du genre "Un fichier dans le sous repertoire subsys est peut etre corrompu" et après ça, ça le démarrage s'arrète. J'ai donc réinstallé à partir d'une disquette de diagnostique et du CD d'installation ( J'utilise Win 98 SE). Après l'installation, le PC a démarrer mais depuis lors j'ai remarqué un nouveau problème et c'est ce dernier qui m'agace : lorsque le PC est allumé et ce meme si je ne fais rien, au bout d'un temps il y'a lm'écran tout bleu et le message "Une exception OE s'est produite à 0028:C145B8AA0 dans le Vxd ---. L'appel s'est effectué à partir de 0028:C001C494 dans le Vxd NDIS (01) + 00004920. Il peut etre possible de continuer normalement."
Et là, quand je clique sur une touche, ça redevient normal, mais au bout d'un moment, le meme message apparait.
Ma config est la suivant : Pentium 133 MHz, 1.7 Go de disque, 32 Mo de RAM à l'origine que j'ai augmenté à 64 avec deux barettes de 16.
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Et là, quand je clique sur une touche, ça redevient normal, mais au bout d'un moment, le meme message apparait.
Ma config est la suivant : Pentium 133 MHz, 1.7 Go de disque, 32 Mo de RAM à l'origine que j'ai augmenté à 64 avec deux barettes de 16.
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
A voir également:
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (voir la console du navigateur pour plus d'informations) .
- Application mobile - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
3 réponses
Léo, (si je ne me trompe pas)
J'exactement le même type de message d'erreur, j'ai beau fouiller sur le net, mais je ne trouve rien sur le sujet.
Je continue a chercher du coté d'une mise a jour du modem. (cela n'arrive que lorsque je suis connecté)
As tu une solution?
Si je trouve quelque chose je t'envoi un mail après avoir reçu ton adresse
Cordialement
Mars
J'exactement le même type de message d'erreur, j'ai beau fouiller sur le net, mais je ne trouve rien sur le sujet.
Je continue a chercher du coté d'une mise a jour du modem. (cela n'arrive que lorsque je suis connecté)
As tu une solution?
Si je trouve quelque chose je t'envoi un mail après avoir reçu ton adresse
Cordialement
Mars
Laumi
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
120
25 août 2003 à 00:36
25 août 2003 à 00:36
Salut Leo_Leo , Martial
Lorsque tu cherches sur :
http://www.tout-savoir.net/lexique.php
Vxd: Virtual Devide Driver , en clair :pilotes virtuels gérés par windows ( le x est un caractère générique )
NDIS (d'où l'appel émane ) :
N :Network (réseau )
D :Device (périphérique )
I :Interface
S :Spécification ( au singulier :description formelle de la constitution et/ou du fonctionnement d'un système )
En traduisant les termes du message on peut penser qu'il s'agit de faire la mise-à-jour du pilote de la carte réseau et/ou du modem
Bonne courage
A+ Laumi
Lorsque tu cherches sur :
http://www.tout-savoir.net/lexique.php
Vxd: Virtual Devide Driver , en clair :pilotes virtuels gérés par windows ( le x est un caractère générique )
NDIS (d'où l'appel émane ) :
N :Network (réseau )
D :Device (périphérique )
I :Interface
S :Spécification ( au singulier :description formelle de la constitution et/ou du fonctionnement d'un système )
En traduisant les termes du message on peut penser qu'il s'agit de faire la mise-à-jour du pilote de la carte réseau et/ou du modem
Bonne courage
A+ Laumi
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter une barette de 64M, et dès sa première utilisation j'ai eu ce même message...Je ne m'y connais pas vraiment bien dans le domaine, toutefois, puisque je n'ai jamais eu ce message auparavant, il se pourrait que la barette en soit la cause...
tranche de vie,
Martine
Je viens tout juste d'acheter une barette de 64M, et dès sa première utilisation j'ai eu ce même message...Je ne m'y connais pas vraiment bien dans le domaine, toutefois, puisque je n'ai jamais eu ce message auparavant, il se pourrait que la barette en soit la cause...
tranche de vie,
Martine