Bouton on/off d'écran d'ordi
Xxxx_17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, le bouton de mon écran d'ordinateur fixe ne fonctionne pas, donc, mon écran n'étant pas allumé, mon ordi ne démarre pas. Que puis je faire ?
Merci
Merci
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Bouton on/off comment savoir
- Que veut dire le bouton off - Forum PC portable
- Symbole marche arret - Forum Windows 10
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Ecrire commande avec echo off - Forum Autoit / batch
8 réponses
salut
le démarrage/allumage de l'écran et du pc n'ont rien a voir (le pc et l'écran sont alimentés par 1 prise sur le secteur)
tu peux démarrer le pc sans allumer l'écran,mais tu ne verras rien sur l'écran bien évidemment
même si l'écran ne démarre pas/ne s'allume pas, le pc démarre mais rien ne s'affiche à l'écran
teste avec 1 écran qui fonctionne
@+
le démarrage/allumage de l'écran et du pc n'ont rien a voir (le pc et l'écran sont alimentés par 1 prise sur le secteur)
tu peux démarrer le pc sans allumer l'écran,mais tu ne verras rien sur l'écran bien évidemment
même si l'écran ne démarre pas/ne s'allume pas, le pc démarre mais rien ne s'affiche à l'écran
teste avec 1 écran qui fonctionne
@+
Merci pour une réponse si rapide, en effet mon pc s'allume et on entend qu'il travaille. Mais comme je ne peux pas allumer l'écran, je ne peux pas m'en servir. J'espère que ce n'est pas que l'écran est foutu et la réparation ne va me coûter cher.
re
si tu n'arrives pas a allumer ton écran via le bouton ON/OFF, c'est qu'il a 1 problème
teste avec 1 écran qui fonctionne et tu seras fixé
@+
si tu n'arrives pas a allumer ton écran via le bouton ON/OFF, c'est qu'il a 1 problème
teste avec 1 écran qui fonctionne et tu seras fixé
@+
Comme je n'en n' ai pas d'autres, je vais l'enmener où je l'ai acheter, j'espère que la facture ne sera pas douloureuse.
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
c'est le bouton ON/OFF qui ne fonctionne pas, ou l'écran?
si c'est l'écran, c'est peut être la carte graphique qui à prit 1 claque...
tu n'as pas 1 copain qui peut te prêter 1 écran pour tester?
@+
c'est le bouton ON/OFF qui ne fonctionne pas, ou l'écran?
si c'est l'écran, c'est peut être la carte graphique qui à prit 1 claque...
tu n'as pas 1 copain qui peut te prêter 1 écran pour tester?
@+
re
j'ai mon écran qui est aussi "récalcitrant" par moment, je dois appyuer de manière "spécifique" sur le bouton ON/OFF pour que l'écran démarre/s'allume
teste et dit moi si ça fonctionne
si ça ne fonctionne pas, demande à 1 pote de te prêter 1 écran pour tester
ainsi, tu seras fixé sur ton écran qui pose problème
@+
j'ai mon écran qui est aussi "récalcitrant" par moment, je dois appyuer de manière "spécifique" sur le bouton ON/OFF pour que l'écran démarre/s'allume
teste et dit moi si ça fonctionne
si ça ne fonctionne pas, demande à 1 pote de te prêter 1 écran pour tester
ainsi, tu seras fixé sur ton écran qui pose problème
@+