Impression dans AutoCAD
Philippe
-
michel leclerc -
michel leclerc -
Bonjours à tous!
Je travail dans un nouveau bureau d'architecte dans la région de Québec!
Nous avons un problème d'impression avec une de nos imprimantes en réseau.
Voici le problème!
Lorsque nous tentons une impression à partir de word, tout marche à merveille. Quand nous tentons une impression avec le même format de papier, soit le 11X17, l'imprimente débute l'impression et s'arrête soudain et windows nous lance un message d'erreur nous disant qu'il a été impossible d'imprimer le document!
C'est étrange étant donné que notre autre imprimante qui est également une HP puis imprimer avec AutoCAD. Ainsi, donc je ne crois pas que ce soit un problème de réseau étant donné qu'avec word tout fonction et que ce ne soit pas un problème avec AutoCAD, car l'impression s'effectue avec l'autre imprimante et même celle qui ne marche pas on voit que l'imprimante débute l'impression!
Merci de bien vouloir nous aider
Je travail dans un nouveau bureau d'architecte dans la région de Québec!
Nous avons un problème d'impression avec une de nos imprimantes en réseau.
Voici le problème!
Lorsque nous tentons une impression à partir de word, tout marche à merveille. Quand nous tentons une impression avec le même format de papier, soit le 11X17, l'imprimente débute l'impression et s'arrête soudain et windows nous lance un message d'erreur nous disant qu'il a été impossible d'imprimer le document!
C'est étrange étant donné que notre autre imprimante qui est également une HP puis imprimer avec AutoCAD. Ainsi, donc je ne crois pas que ce soit un problème de réseau étant donné qu'avec word tout fonction et que ce ne soit pas un problème avec AutoCAD, car l'impression s'effectue avec l'autre imprimante et même celle qui ne marche pas on voit que l'imprimante débute l'impression!
Merci de bien vouloir nous aider
A voir également:
- Impression dans AutoCAD
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour et à l'aide svp. Un problème est arrivé et est maintenant persistant. Lorsque j'imprime un dessin Autocad 2000 à partir du paper space, ma police de lettrage (arial) est vide. Il n'y a qu'un contour sur les lettres. Pourtant je n'utilise pas Hide plot. Même problème sur d'autre imprimantes. Je suis allé imprimer à partir d'un autre poste Autocad et cela fonctionne bien. J'ai réinstallé Autocad mais rien à faire. Avez-vous une solution? Merci.
Philippe, donne nous toutes les infos concernant les imprimantes ainsi que les OS de tes machines (windows quoi?)
Plus tu donnera de détails plus tu auras de chance d'avoir une réponse rapide.
Bonne route.
Plus tu donnera de détails plus tu auras de chance d'avoir une réponse rapide.
Bonne route.
ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Merci de la réponse rapide!
Désolé pour le manque d'information!
Notre système d'exploitation est le Windows Xp familliale!
L'imprimante qui est en trouble est un HP Deskjet 1220C c'est une imprimente au jet d'ancre.
Notre routeur c'est : Routeur US ROBOTIX
Connecté à ce routeur, il y a l'autre impriment HP DeskJet 7130 All-in-one ainsi que 3 ordinateur en réseaux.
On utilise AutoCAD 2000.
Je crois que je vous ai tout donné! S'il y a autre chose de spécifique veuillez me le faire savoir!
Merci encore de votre précieuse aide
Désolé pour le manque d'information!
Notre système d'exploitation est le Windows Xp familliale!
L'imprimante qui est en trouble est un HP Deskjet 1220C c'est une imprimente au jet d'ancre.
Notre routeur c'est : Routeur US ROBOTIX
Connecté à ce routeur, il y a l'autre impriment HP DeskJet 7130 All-in-one ainsi que 3 ordinateur en réseaux.
On utilise AutoCAD 2000.
Je crois que je vous ai tout donné! S'il y a autre chose de spécifique veuillez me le faire savoir!
Merci encore de votre précieuse aide