Perte de connexion lors de l'acquisition !!!
Résolu/Fermé
vassili5754
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
-
19 sept. 2007 à 00:40
rivers - 25 mars 2008 à 15:49
rivers - 25 mars 2008 à 15:49
A voir également:
- Perte de connexion lors de l'acquisition !!!
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Connexion chromecast - Guide
23 réponses
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
11 mars 2008 à 12:32
11 mars 2008 à 12:32
peut être que ton DD ou que ton prog ne support pas de lire et décrire au même endroit c'est fort possible c'est arriver avec d'autre programme --
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
isaju86
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
13 mars 2008 à 13:12
13 mars 2008 à 13:12
Bon comme j avais dit que je vous donnerais des news !
Mon probleme etait bien cela ! en fait il faut faire les captures sur le disque systeme et pour moi ca a tout réglé plus aucune coupure sur 3 tests c est OK ! j ai refais un test en capturant sur le F et bing coupure ! allez savoir pourquoi ! surement car mon second DD ne repond aussi vite que mon systeme ! enfin bon pour moi c est réglé je fais mes montages et je grave avec nero et c est tout bon !!!!
en tout cas merci partager avec moi et peut etre a bientot !
Julien
Mon probleme etait bien cela ! en fait il faut faire les captures sur le disque systeme et pour moi ca a tout réglé plus aucune coupure sur 3 tests c est OK ! j ai refais un test en capturant sur le F et bing coupure ! allez savoir pourquoi ! surement car mon second DD ne repond aussi vite que mon systeme ! enfin bon pour moi c est réglé je fais mes montages et je grave avec nero et c est tout bon !!!!
en tout cas merci partager avec moi et peut etre a bientot !
Julien
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, sauf que j'ai trouvé de quoi ça vient (en ce qui concerne mon pb et ses circonstances)
Pour faire mon acquisition vidéo, je branchais en + du caméscope, un disque dur externe (sur un 2nd port usb 2.0 de la carte PCI USB 2.0 / FIREWIRE)
Ca coupait de façon aléatoire (1 min / 2 min / 4 min etc...), alors j'ai eu l'idée de débrancher mon disque externe et d'utiliser un disque IDE interne. Donc seulement le caméscopte, souris, clavier, étaient branchés sur la carte PCI USB 2.0 / FIREWIRE.
Et là... Surprise. L'acquisition a pu enfin durer plus que 5 minutes !!!
Après ça, les acquisitions pouvaient dépasser 50 min facilement.
Alors, vérifiez que vous n'avez pas trop de périphériques gourmands en courant (mA) branchés sur votre controlleur USB 2.0 / FIREWIRE, qu'il soit sur une carte PCI ou intégré à la carte mère.
J'ai eu le même problème que vous, sauf que j'ai trouvé de quoi ça vient (en ce qui concerne mon pb et ses circonstances)
Pour faire mon acquisition vidéo, je branchais en + du caméscope, un disque dur externe (sur un 2nd port usb 2.0 de la carte PCI USB 2.0 / FIREWIRE)
Ca coupait de façon aléatoire (1 min / 2 min / 4 min etc...), alors j'ai eu l'idée de débrancher mon disque externe et d'utiliser un disque IDE interne. Donc seulement le caméscopte, souris, clavier, étaient branchés sur la carte PCI USB 2.0 / FIREWIRE.
Et là... Surprise. L'acquisition a pu enfin durer plus que 5 minutes !!!
Après ça, les acquisitions pouvaient dépasser 50 min facilement.
Alors, vérifiez que vous n'avez pas trop de périphériques gourmands en courant (mA) branchés sur votre controlleur USB 2.0 / FIREWIRE, qu'il soit sur une carte PCI ou intégré à la carte mère.