Lampe LED qui chauffe

tetralysal Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est normal que la partie blanche de ma lampe LED chauffe beaucoup.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement;

Tetralysal

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
la partie en plastique blanche du côté du connecteur ? oui c'est normal, il faut qu'il convertisse du 220-240v en ~5v forcément ça chauffe, même à t'en bruler les doigts. toujours moins pire que les incandescences.
0
tetralysal Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Oui juste en haut du connecteur métallique. C'est une 12 watt et elle chauffe beaucoup plus que ma 9 watt.
Cordialement
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ça doit dépendre des constructeurs je pense, mais devrait pas trop y avoir de soucis, en cas de problème au mieux c'est l'ampoule qui grille, au pire le disjoncteur ou le fusible saute
0