Commen insérer des meta tag dans mes pages
RBABADY
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
comment puis-je insérer des meta tag ou autre élément pour que mon site soit facilement localisé par le moteurs de recherche. j'ai cru comprendre que les meta tag orientaient les moteurs de recherches et permettaient d'insérer les mots clefs pour la recherche. s'il y a d'autres technique intéressante m'en faire part. mon objectif est que mon site soit visible sur la première page de goocle et autres. je me suis faire référencer avec plusieurs moteurs de recherche, j'utilise IBP et Arelis 9.7.1.
je suis nouveau dan la conception de site et je m'en sors de meixu en mieux, j'ai fait mon site et l'améliore: www.rosyplanet.ws. vos remarques sont les bienvenues. je travaillé avec Adobe photoshop et Dreaweaver CS3.
je suis nouveau dan la conception de site et je m'en sors de meixu en mieux, j'ai fait mon site et l'améliore: www.rosyplanet.ws. vos remarques sont les bienvenues. je travaillé avec Adobe photoshop et Dreaweaver CS3.
A voir également:
- Commen insérer des meta tag dans mes pages
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
5 réponses
voir ici pour quelques balises parmi les plus importantes
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9060 les balises dans la partie head
@+
b g
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9060 les balises dans la partie head
@+
b g
Bonjour,
j'ai fait un petit site avec googlepages et j'aimerais le faire référencer. J'ai bien compris que pour cela je dois mettre une balise meta dans la partie head du fichier html mais comment ai-je accès à ce fichier html de mon site? (sur googlepages l'écriture se fait en langage "courant" et il n'y a pas de bouton pour voir la transcription en html du fichier que l'on a produit.
Merci d'avance
Sb
j'ai fait un petit site avec googlepages et j'aimerais le faire référencer. J'ai bien compris que pour cela je dois mettre une balise meta dans la partie head du fichier html mais comment ai-je accès à ce fichier html de mon site? (sur googlepages l'écriture se fait en langage "courant" et il n'y a pas de bouton pour voir la transcription en html du fichier que l'on a produit.
Merci d'avance
Sb
En relisant mon message,j'ai éffacé qu'il ne servait à rien car je croyait qu'il n'y avait que de la pub.
Ensuite j'ai vu qu'il y avait un magasin donc je l'ai enlevé.
Il y a enormement de pub,surtout en bas et un peu à droite.
Sa ne donne pas envie de lire ^^
Ensuite j'ai vu qu'il y avait un magasin donc je l'ai enlevé.
Il y a enormement de pub,surtout en bas et un peu à droite.
Sa ne donne pas envie de lire ^^
il vaut mieux de bonnes balises metas que des pubs en masse, surtout sur une première page ...
les moteurs (voire les annuaires, les vrais) n'ont que faire de toutes ces pub ...
@+
b g
les moteurs (voire les annuaires, les vrais) n'ont que faire de toutes ces pub ...
@+
b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même pour ton avis. Quand tu auras du temps visite le site tranquillement, sers-toi du menu naturellement et des liens. Là tu pourras donner un avis constructif.