Méga prob avec Msn Live messenger
DIABLO57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DIABLO57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DIABLO57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un méga prob avec Msn Live messenger. Jusque y a qques jours j'utilisais la version 7.5 msn. Quand j'essayais de me connecter un message apparait m'informant d'une nouvelle version disponible. J'ai ignore ce message. Mais je n'arrivais plus a me connecter a mon ancienne version 7.5, j'ai donc ete "oblige" de telecharger cette nouvelle version.
Une fois telecharge Live messenger me pose probleme, je ne peux pas dial avec mes contacts et pour mes contacts pareils !!!!!
J'ai donc tout deinstalle et retelecharger plusieures fois, ca fonctionne tjrs pas !!!
J'ai alors restaure le systeme, desactive mon pare feu ainsi que mon anti virus....rien n'y fais je ne peux tjrs pas dial avec mes contacts !!!
Qqu'un connait-il ce genre de prob ?
Merci bcp
Voila j'ai un méga prob avec Msn Live messenger. Jusque y a qques jours j'utilisais la version 7.5 msn. Quand j'essayais de me connecter un message apparait m'informant d'une nouvelle version disponible. J'ai ignore ce message. Mais je n'arrivais plus a me connecter a mon ancienne version 7.5, j'ai donc ete "oblige" de telecharger cette nouvelle version.
Une fois telecharge Live messenger me pose probleme, je ne peux pas dial avec mes contacts et pour mes contacts pareils !!!!!
J'ai donc tout deinstalle et retelecharger plusieures fois, ca fonctionne tjrs pas !!!
J'ai alors restaure le systeme, desactive mon pare feu ainsi que mon anti virus....rien n'y fais je ne peux tjrs pas dial avec mes contacts !!!
Qqu'un connait-il ce genre de prob ?
Merci bcp
A voir également:
- Méga prob avec Msn Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
slt moi aussi jai des pb avec le nv msn moi il me ferme mes pages et ca rame dur j ai un autre pc et lui il na pas de pb avec le nv msn j espere que l on va t aide
essaye de supprimer tout les dossiers qui se trouve dans :
Demarrer / executer:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Demarrer / executer:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
j'ai le meme problème, j'ai essayé avec ton idée, et rien à faire, ça ne fonctionne pas, merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais le même soucis jusqu'à hier soir et j'ai enfin une solution : j'ai desinstaller la version 8.1 que j'avais, j'ai nettoyé mon PC avec CLEANER en ensuite j'ai réinstaller la version windows live messenger 8.5 (beta) et lasa fonctionne, en anglais soit mais bon pour le moment je communique et c'est le principal. essaye ça ça marche...