Explorer.exe ne repond plus
m11
Messages postés
685
Statut
Membre
-
samkenzo -
samkenzo -
salut tout le monde
a chaque fois que je veut ouvrir un dossier (n importe lequel) mon pc se bloque.je peut juste bouger la souris et ensuite la fenetre avec fin de tache s ouvre et ecris "explorer.exe ne repond plus donc je suis obliger de faire terminer(je ne peut faire que ça) et mon pc s eteind.
je n y comprend rien d autant plus que c est arrivé comme ça sans aucune manip de ma part.aidez moi s il vous plait .
merci d avance
a chaque fois que je veut ouvrir un dossier (n importe lequel) mon pc se bloque.je peut juste bouger la souris et ensuite la fenetre avec fin de tache s ouvre et ecris "explorer.exe ne repond plus donc je suis obliger de faire terminer(je ne peut faire que ça) et mon pc s eteind.
je n y comprend rien d autant plus que c est arrivé comme ça sans aucune manip de ma part.aidez moi s il vous plait .
merci d avance
A voir également:
- Explorer.exe ne repond plus
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
5 réponses
salut :demarrer en mode sans echec puis faire un scan (mode sans echec tape f8 au demarrage du pc )
en essayant de réparer Windows :
Démarrer - Exécuter - SFC /SCANNOW.
--a+
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
en essayant de réparer Windows :
Démarrer - Exécuter - SFC /SCANNOW.
--a+
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
je pense que le disque dur de votre pc a des secteus defectueux, demmare ton pc sous msdos et demmare le scandisk pour voir si c'est le disque, si non votre pc est infecté par un virus inconnu
merci
merci
http://www.comscripts.com/scripts/php.explorer-xp.1286.html
si je fait sa avec le lien au dessus est ce que sa irai mieux?
si je fait sa avec le lien au dessus est ce que sa irai mieux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question