[Win XP] Pb pc dell => ecran bleu ?
Arno59
Messages postés
4753
Statut
Contributeur
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Avant Hier, j'ai installé le gestionnaire Internet Orange, tou fonctionnait bien, accès Internet ...
Mais, hier soir, mauvaise surprise lors du démarrage du PC, invite Windows indiquant erreur, menu demarrage
- mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charge réseau
- mode console
- mode normal
Aucune des possibilités de choix ne fonctionne ?
Selection => me donne une erreur sur fond bleu, de plus il m'est impossible de démarrer une session Windows ?
Le PC Del Dimension 1100 / B110, le système d'exploitation est Windows XP Famiiale
J'ai retiré le disque dur, branché via un adaptateur IDE/USB pour récupérer mes informations persos sous Linux (Mandriva 2007.1, Ubuntu 7.04) et m'a indiqué la présence de 3 partitions :
- partition 1 [FAT] 39 Mo (32 Mo Libre) => DellTools
- partition 2 [NTFS] 73422 Mo => Système Windows
- partition 3 [FAT32] 2816 Mo (368 Mo libre) => DellUtility
Comment résoudre le problème ?
D'avance merci.
Avant Hier, j'ai installé le gestionnaire Internet Orange, tou fonctionnait bien, accès Internet ...
Mais, hier soir, mauvaise surprise lors du démarrage du PC, invite Windows indiquant erreur, menu demarrage
- mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charge réseau
- mode console
- mode normal
Aucune des possibilités de choix ne fonctionne ?
Selection => me donne une erreur sur fond bleu, de plus il m'est impossible de démarrer une session Windows ?
Le PC Del Dimension 1100 / B110, le système d'exploitation est Windows XP Famiiale
J'ai retiré le disque dur, branché via un adaptateur IDE/USB pour récupérer mes informations persos sous Linux (Mandriva 2007.1, Ubuntu 7.04) et m'a indiqué la présence de 3 partitions :
- partition 1 [FAT] 39 Mo (32 Mo Libre) => DellTools
- partition 2 [NTFS] 73422 Mo => Système Windows
- partition 3 [FAT32] 2816 Mo (368 Mo libre) => DellUtility
Comment résoudre le problème ?
D'avance merci.
A voir également:
- [Win XP] Pb pc dell => ecran bleu ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Écran bleu - Guide