UPDATE ANTIVIR
sonia87
Messages postés
3
Statut
Membre
-
-CCM- -
-CCM- -
hello,
J'ai du mal avec l'update de ANTIVIR (version gratuite)
Il me dit tous les jours au démarrage que cela fait 3 jours qu'il y a pas eu de update,
alors que chaque fois qu'il me dit cela, je relance le update
Où puis-je voir la derniere date reele de mon update ?
Je me pose la question : l'update est-il bien paramétré ?
(je suis nulle en anglais et je ne comprends pas tous les termes :
'Use existing connection (network) ???
'Terminate a dial-up connection that was set up for the cupdate ???
Merci.
SONIA.
J'ai du mal avec l'update de ANTIVIR (version gratuite)
Il me dit tous les jours au démarrage que cela fait 3 jours qu'il y a pas eu de update,
alors que chaque fois qu'il me dit cela, je relance le update
Où puis-je voir la derniere date reele de mon update ?
Je me pose la question : l'update est-il bien paramétré ?
(je suis nulle en anglais et je ne comprends pas tous les termes :
'Use existing connection (network) ???
'Terminate a dial-up connection that was set up for the cupdate ???
Merci.
SONIA.
A voir également:
- UPDATE ANTIVIR
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut Sonia, le plus simple c'est de faire le truc manuellement, comme expliqué ici: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/09/11/2127-antivir-mise-a-jour-rapide-des-definitions-de-virus-sans-attendre-les-serveurs
soufiane
merci pour cette conceille :bat peas :soufiane20091@hotmail.com merci
Les mises à jour manuelles sont quelque peu fatigantes à la longue (mieux vaut l'automatiser).
- Pour voir la date de la dernière mise à jour : clique droit sur l'icône de Avira Antivir dans la zone de notification, et regardez la date se trouvant à droite de Last Update (un clique sur le "+" donnera d'autres informations).
- Pour vérifier si les mises à jour sont bien automatisées : une fois Antivir ouvert, allez dans le menu Extras, puis Configuration, General, Update, et regarder si Download and install product [...] est bien coché.
Aller ensuite dans Administration, Scheduler, puis vérifier que Daily Update est bien coché.
- Pour voir la date de la dernière mise à jour : clique droit sur l'icône de Avira Antivir dans la zone de notification, et regardez la date se trouvant à droite de Last Update (un clique sur le "+" donnera d'autres informations).
- Pour vérifier si les mises à jour sont bien automatisées : une fois Antivir ouvert, allez dans le menu Extras, puis Configuration, General, Update, et regarder si Download and install product [...] est bien coché.
Aller ensuite dans Administration, Scheduler, puis vérifier que Daily Update est bien coché.
bonsoir, j'essai de mettre a jour antivir manuellement j'ai l'erreur echec de la mise a jour.
avez vous deja eu cette erreur?
l fichier n'est il pas bon ?
Que ce passe t il ?
cdt
avez vous deja eu cette erreur?
l fichier n'est il pas bon ?
Que ce passe t il ?
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question