UPDATE ANTIVIR

sonia87 Messages postés 3 Statut Membre -  
 -CCM- -
hello,

J'ai du mal avec l'update de ANTIVIR (version gratuite)

Il me dit tous les jours au démarrage que cela fait 3 jours qu'il y a pas eu de update,
alors que chaque fois qu'il me dit cela, je relance le update

Où puis-je voir la derniere date reele de mon update ?
Je me pose la question : l'update est-il bien paramétré ?
(je suis nulle en anglais et je ne comprends pas tous les termes :
'Use existing connection (network) ???
'Terminate a dial-up connection that was set up for the cupdate ???

Merci.
SONIA.
A voir également:

5 réponses

raymunda

Salut Sonia, le plus simple c'est de faire le truc manuellement, comme expliqué ici: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/09/11/2127-antivir-mise-a-jour-rapide-des-definitions-de-virus-sans-attendre-les-serveurs
2
soufiane

merci pour cette conceille :bat peas :soufiane20091@hotmail.com merci
0
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre 35

Les mises à jour manuelles sont quelque peu fatigantes à la longue (mieux vaut l'automatiser).

- Pour voir la date de la dernière mise à jour : clique droit sur l'icône de Avira Antivir dans la zone de notification, et regardez la date se trouvant à droite de Last Update (un clique sur le "+" donnera d'autres informations).

- Pour vérifier si les mises à jour sont bien automatisées : une fois Antivir ouvert, allez dans le menu Extras, puis Configuration, General, Update, et regarder si Download and install product [...] est bien coché.
Aller ensuite dans Administration, Scheduler, puis vérifier que Daily Update est bien coché.
2
-CCM-

bonsoir, j'essai de mettre a jour antivir manuellement j'ai l'erreur echec de la mise a jour.
avez vous deja eu cette erreur?
l fichier n'est il pas bon ?
Que ce passe t il ?
cdt
1
HP27

Bonsoir,
bravo et merci de votre aide .
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soufiane

ton msn
0