Configurer 1 routeur+connexion adsl fourni
Résolu
babacolit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
derpoi -
derpoi -
Bonjour,
je suis actuellement en appartement ou la connexion adsl est fourni par le propriétaire mais je voudriai mettre ceette connexion en Wifi.Donc j'ai acheté un routeur wifi D-link mais je n 'arrive pas à configurer ce routeur.
J'ai su par le propriétaire que que tous les appartements de l'étage étaient sur un même switch.J'ai été recherché l'adresse IP à la sortie de la connexion qui est fourni:
Adresse IP : 172.22.12.225
Passerelle:172.22.12.1
Serveur DND: 172.22.1.1
Quel type de connexion dois je mettre a mon routeur , IP dynamique, IP statique .....?
Est ce que je doit garder le serveur DHCP??
Pouvez vous m'aider à configurer mon routeur D-Link pour avoir la connexion adsl en wifi?
Merci d'avance
je suis actuellement en appartement ou la connexion adsl est fourni par le propriétaire mais je voudriai mettre ceette connexion en Wifi.Donc j'ai acheté un routeur wifi D-link mais je n 'arrive pas à configurer ce routeur.
J'ai su par le propriétaire que que tous les appartements de l'étage étaient sur un même switch.J'ai été recherché l'adresse IP à la sortie de la connexion qui est fourni:
Adresse IP : 172.22.12.225
Passerelle:172.22.12.1
Serveur DND: 172.22.1.1
Quel type de connexion dois je mettre a mon routeur , IP dynamique, IP statique .....?
Est ce que je doit garder le serveur DHCP??
Pouvez vous m'aider à configurer mon routeur D-Link pour avoir la connexion adsl en wifi?
Merci d'avance
A voir également:
- Configurer 1 routeur+connexion adsl fourni
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide