Compatibilité Alimentation / Carte Graphique
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté différents composant pour monter mon ordinateur. Cependant je me suis rendu compte que ma carte graphique possède un connecteur 6 pin et un connecteur 8 pin. Mon alimentation est modulaire et je ne possède pas les câbles pour faire fonctionner ma carte graphique je compte donc la renvoyé et la remplacer par une autre. Quelqu'un aurait une idée de quel alim je pourrait prendre ?
Ma config:
RX 580 4gb (https://www.amazon.fr/gp/product/B0797XLR9Z/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o01_s00?ie=UTF8&psc=1)
Ryzen 5 2600
2x4gb ram 2666
Boitier Aerocool Bolt
Carte mère Gigabyte GA-B450M-DS3H
Disque dur 1TO + SSD 240gb
J'ai récemment acheté différents composant pour monter mon ordinateur. Cependant je me suis rendu compte que ma carte graphique possède un connecteur 6 pin et un connecteur 8 pin. Mon alimentation est modulaire et je ne possède pas les câbles pour faire fonctionner ma carte graphique je compte donc la renvoyé et la remplacer par une autre. Quelqu'un aurait une idée de quel alim je pourrait prendre ?
Ma config:
RX 580 4gb (https://www.amazon.fr/gp/product/B0797XLR9Z/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o01_s00?ie=UTF8&psc=1)
Ryzen 5 2600
2x4gb ram 2666
Boitier Aerocool Bolt
Carte mère Gigabyte GA-B450M-DS3H
Disque dur 1TO + SSD 240gb
A voir également:
- Compatibilité Alimentation / Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
37603
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Quel budget maximal veux-tu mettre pour la nouvelle alimentation?
C'est celui-ci
Fiches PCI-E (6+2 broches) : 2