Interpréter les resultats de Speed fan
Nani_7022
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42602 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42602 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon pr portable fait trop de bruit, je pense que la poussière est l'une des causes alors je veux
l'ouvrir et le nettoyer un peu mais avant est ce que quelqu'un parmi vous peut interpréter ces résultats sur
Speedfan car je veux savoir quelle est la température du ventilateur . Merci

l'ouvrir et le nettoyer un peu mais avant est ce que quelqu'un parmi vous peut interpréter ces résultats sur
Speedfan car je veux savoir quelle est la température du ventilateur . Merci
A voir également:
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016.dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason.insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason.quel mot secret apparait en f2 ?
- Mot de passe - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
On ne mesure pas la température d'un ventilateur, on mesure la température d'un composant: les coeurs du cpu (marqués Core dans ton image, le disque (HDD), la carte graphique, ...
Speedfan concernant les ventilateurs gère leur vitesse de rotation en rpm (row per minuts) tours par minute
Là dans ton image, speedfan n'a pas détecté de ventilateur, rien dans la colonne de gauche. Ce logiciel ne reconnait que certaines machines, pas toutes.
Exemple avec un ventilateur (fan), à l'arret, 0 rpm, sur cette machine il n'y a a priori qu'un seul ventilateur :
Une autre page intéressante
:
On ne mesure pas la température d'un ventilateur, on mesure la température d'un composant: les coeurs du cpu (marqués Core dans ton image, le disque (HDD), la carte graphique, ...
Speedfan concernant les ventilateurs gère leur vitesse de rotation en rpm (row per minuts) tours par minute
Là dans ton image, speedfan n'a pas détecté de ventilateur, rien dans la colonne de gauche. Ce logiciel ne reconnait que certaines machines, pas toutes.
Exemple avec un ventilateur (fan), à l'arret, 0 rpm, sur cette machine il n'y a a priori qu'un seul ventilateur :

Une autre page intéressante