La vie est cruelle !!

bohemejunior -  
zzzalle Messages postés 89 Statut Membre -
BOnjour a tous !!!!

J'essaie depuis un bout de lire un video .avi et ca ne marche pas, j'ai pourtant télécharger VLC et tlm semblait mentionner que c'est magique.........mais non!! Il ne les lit pas non plus. Que faire, je veux juste regarder un film penard, pas me fendre le crane avec dix mille programmes ou 20 pack de codec.....En avez-vous un qui es fonctionnel et pourrait me permettre de vivre une soirée cinema fantastique ??? suprenez bon sang ! ;

JUnior

8 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour
Que dit G-Spot pour les codecs de ta vidéo ?
A+
0
zzzalle Messages postés 89 Statut Membre 6

salut,

es ce que cé une vidéo que tu as télécharger?tu peut tjrs télécharger ceciVista Codec Package
en espèrent t'avoir aider...:)
bye
zzzalle
0
bohemejunior

Allo a vous, merci de vos reponses !

Donc premierement, Que dit G-Spot pour les codecs de ta vidéo ? je ne sais pas ce qie tu veux dire par G-Spot c'est un programme ??

Ensuite j,ai windows xp , donc les codec Vista fonctionnent tout de même ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!
0
tonydu31 Messages postés 55 Statut Membre 12

salut si ta essyé vlc et ksa pass pas c surprenant, essaye peut etre "bs player"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F22Raptor

Cinon tu a media player classique qui a normalement tout les codec
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25312-0-media-player-classic.html (choi du serveur fo dessendre un peut)
y avai un film que je pouvai pa regarder avec W media player et depui que g instaler Classique je le passe
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

G-Spot est un petit utilitaire gratuit permettant de déterminer les codecs nécessaires pour lire une vidéo ou un fichier audio.
Télécharge G-Spot ici : gspot
Un autre utilitaire tres complémentaire de G-Spot est MediaInfo qui fait en gros la même chose

Pour le pack de codecs de Vista, il fonctionne parfaitement sur XP. Mais le "meilleur" reste K-Lite

Tu peux aussi tenter de lire ta vidéo avec le Media Payer Classic.
Mais si ni VLC, ni MPC n'arrive à l'ouvrir , c'est que ta vidéo est corrompue donc illisible

A+
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

si tu peux lire toutes les video .avi sauf une c'est que celle ci est pourave !!
0
zzzalle Messages postés 89 Statut Membre 6

allo,
oui le pack codec vista marche sur xp
bye
zzzalle
0