Ouvrir un film téléchargé avec BItlord ???

lalala -  
 Utilisateur anonyme -
bounjour,
je viens de télécharger Bitlord sur mon PC.
l'istallation c'est bien passée ( apparement ).
j'ai (je crois) réussi à télécharger un film, le problème est que je ne sais pas comment l'ouvrir quand le téléchargement est terminé.
J'ai essayé avec windows Player mais bon, bien sur le format du fichier ne correspond pas ...

Faut il télécharger un logiciel supplémentaire pour pouvoir accéder aux fichiers téléchargés ???

Merci d'avance pour votre aide !!! =)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Quel est le format de ton film? .avi; .mpg/mpeg; .ogg; .mkv??
0
lalala

oulaaa
bah moi ca m'affiche tout ca : DVDRip.XviD-whtfrv.torrent =)
donc intuitivement je dirais DVDRip ...
ou peut être pas ...
olala je suis vraiment pas une lumière en informatique ...xD
0
Utilisateur anonyme

Désolé de pas avoir répondu + tôt mais je m'étais plus connecté...

Donne moi le nom complet de ton fichier stp, surtout la fin...

Si c'est "blabliblabla-french-XviD-whtfrv.torrent" c'est pas un film, c'est le fichier qui permet à Bitlord de télécharger ce que tu veux...
0
lalala

ouppps bah c'est ca alors ...
mais alors ils ressemblent à quoin les films ??
0
Utilisateur anonyme

Un film c'est souvent un fichier .avi si c'est du Dvd-RIP....
Et ça fait +/-700Mo en général... Un film en Dvd-R c'est comme un Dvd +/- 4.36Go ou jusqu'à +/-9Go en Dvd-9...

Pour info, Dvd-RIP n'est pas un format de fichier, c'est la façon dont le film est "numérisé" sur un Pc...
0
lalala

????
Mais alors on peut pas regarder direct à partir de ce qu'on télécharge sur Bitlord ??
Parce que moi je vois rien en .avi

désolée je sais que ca doit être pasablement agacant de devoir tout m'expliquer ...
0
Utilisateur anonyme

Bitlord est un client torrent, un logiciel qui sert à télécharger des torrents, c'est une technique de P2P le torrent...

Tu dois ouvrir le fichier que tu télécharges sur le tracker torrent de ton choix avec Bitlord, ensuite Bitlord va télécharger le film ou ce que tu auras choisi, ce qui peut prendre un certain temps...
0