Insertion de données dans une base...

Fermé
joboy84 - 17 sept. 2007 à 21:24
 joboy84 - 17 sept. 2007 à 22:07
Bonjour,

J'ai un souci, lorsque j execute cette page, rien ne s affiche, la page reste vierge dans le navigateur...pourtant je ne pensais aps avoir fait d erreurs dans le code...Pourriez vous m aider svp? merci

<?php 
		include ('dbconnect.php'); 

$pointsmembre = $_SESSION['soldepoints'];
$pseudo = $_SESSION['pseudo'];

if $points>$pointsmembre
{
echo"<b><font size=4 color= red><u><b>ERREUR :</b></u></font></b><P>Vous n'avez pas assez de points pour acheter ce code !";
exit;
}

else
{
// on crée la requete SQL
$sql= mysql_query("UPDATE membres SET soldepoints=soldepoints-$points WHERE pseudo='$pseudo'") or die('Impossible de soustraire les points sur le compte membre...Erreur SQL...veuillez contacter l\'administrateur'.mysql_error()); 

$sql=mysql_query("INSERT INTO demandecodesboutique (typecode2, prix, pseudodumembre, idcodedemande, datedemande) VALUES ('$typecode', '$points', '$pseudo', '$idcodes', now())") or die('Impossible d insérer la demande dans la base...Merci de contacter l\'administrateur !'.mysql_error());

$sq=mysql_query("SELECT * FROM demandecodesboutique WHERE pseudodumembre='$pseudo' AND typecode2='$typecode'") or die(mysql_error());
$arr=mysql_fetch_array($sq); extract($arr);
if(mysql_affected_rows) echo "<center><P><P><P><b>Votre demande de code à été effectuée : En général les codes sont envoyés sous 24h...!</b><p></center>";

}

// on ferme la connexion à mysql
mysql_close(); 
?>
A voir également:

1 réponse

C est bon j ai trouvé... J'avais oublié les parentheses...

<?php 
		include ('dbconnect.php'); 

$pointsmembre = $_SESSION['soldepoints'];
$pseudo = $_SESSION['pseudo'];

if ($points > $pointsmembre)

Cela fonctionne maintenant !
0