Comment faire pour tout remettre en place ?

lizette -  
 zobo -
Salut, jai un pb, j'ai été dans gestionnaire de tache pui dans processus pour fermer un programme et j'ai du faire une mauvaise manip parce que je n'ai PLUS RIEN sur mon ecran (ni raccourci ni la barre demarré) il me reste que le fond d'ecran !!comment faire pour tout remettre en place ???? Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Salut

Essaie tout simplement de redémarrer.
0
killbin Messages postés 95 Statut Membre 2

salut lizette

Tu as du ferme exploreur.exe, qui fait tourner ton bureau

fait ctrl+ alt+ supp tu dois avoir le gestionnaire des taches

apres dans application fait nouvelle tache ... (en bas a droite)

dans la nouvelle fenetre tape : explorer

voila cela devrai revenir

A+

0
zobo

merci bocou
0
dradem Messages postés 153 Statut Membre 33

T'as du fermer Explorer qui gère le bureau.
Reste appuyé sur le bouton d'extinction de ton pc, il s'éteint au bout de quelque secondes. Après, tout devrait fonctionner normalement
0
C3dric31

explorer.exe qu il faut taper ds exécuter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dradem Messages postés 153 Statut Membre 33

C3dric31, Connais tu la commande clavier pour avoir l'invite de commande, car si son écran est sans barre de tache, cela va être dur (ça m'intéresse)
0
Lizette

Salut ! En fait j'ai fini par trouvé...il suffit d'aller dans le gestionnaire de tache puis dans nouvelle tache et de taper "system" tout est revenu !! Merci beaucoup a tous de m'avoir repondu si vite !!
0
yasmine.nanou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
au secours
j'ai fais tous ce que vous avez dit et ça marche pas une fenètre apparaît et indique " explorer n'est pas une application win 32 valide" aidez moi MERCI
yasmine.nanou@hotmail.fr
0