Outil canvas

Fermé
jamalkora17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 2 juin 2019 à 01:16
 rotefeel - 2 juin 2019 à 19:35
Bonjour, je m'appelle Alex. Je suis perdu avec Canvas. J'ai un formulaire où l'on peut insérer les dimensions d'une pièce et bien d'autres informations, une page de traitement puis de résultats,. Je voudrais faire un schéma de la pièce dont les dimensions ont été insérées. Mais le soucis est qu'il faut afficher la disposition des luminaires dans la pièce. J'ai pu le faire pour une pièce avec 4 luminaires. Mais mon schéma doit pouvoir varier si éventuellement le nombre de luminaires est supérieur. Cela est il possible?
A voir également:

1 réponse

Salut,
Canvas est une API de dessin qui peut(souvent) utiliser JavaScript(2D mais aussi 3D). Avec de nombreux outils c'est possible de faire ce qu'on veut.
Tout dépends bien sûr de la complexité et de vos connaissances.
Sans voir votre code je voit pas ce qu'on peut dire d'autre... pourquoi ça ne serais pas possible d'ailleurs.
Bref l'explication de votre question et la question en elle même ne signifie pas grand chose:
faites et quand vous serez confronté à un problème essayez de le résoudre parce" que :
'Je suis perdu avec Canvas. '
dans ce cas apprenez à l'utiliser, par exemple avec la doc, que dire d'autre?
https://www.w3schools.com/html/html5_canvas.asp
0