A voir également:
- Pc qui boot à l'introduction d'un cd .. ??
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
31 juil. 2003 à 22:36
31 juil. 2003 à 22:36
Salut à toi,
quel étrange problème, la seule chose qui est "envisageable", c'est d'essayer différents branchements...
Bon courage et tien nous au courant...
A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
quel étrange problème, la seule chose qui est "envisageable", c'est d'essayer différents branchements...
Bon courage et tien nous au courant...
A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Bonjour
je viens d'acheter aussi ce graveur
j'ai aussi le même problème.
en désactivant norton, cela m'a parfois solutionné le problème.
il a aussi rebooter alors que j'avais mis trop de dossiers dans le DVD
cependant, parfois, il reboot sans raison apparente
je me demande aussi si cela ne viens pas de mon alimentation un peu trop légère (300Watt) PIII 800 WINDOWS XP
as tu trouvé ds réponse a ton problème qui pouraient m'éclairer puisque ce post a déjà 1mois
merci pour tes conseil si possible
je viens d'acheter aussi ce graveur
j'ai aussi le même problème.
en désactivant norton, cela m'a parfois solutionné le problème.
il a aussi rebooter alors que j'avais mis trop de dossiers dans le DVD
cependant, parfois, il reboot sans raison apparente
je me demande aussi si cela ne viens pas de mon alimentation un peu trop légère (300Watt) PIII 800 WINDOWS XP
as tu trouvé ds réponse a ton problème qui pouraient m'éclairer puisque ce post a déjà 1mois
merci pour tes conseil si possible
Bonjour,
Je rentre de vacances aujourd'hui (j'étais parti 2 semaines) d'où ma réponse tardive .. Non, je n'ai pas solutionné le probleme.. Ce n'était pas dû à l'alim, ni un virus, ni windows ... Je n'ai pas la moindre idée d'où provient cette defaillance. Peut être le pilote du graveur ?? ou un conflit avec win xp ?
@+
Je rentre de vacances aujourd'hui (j'étais parti 2 semaines) d'où ma réponse tardive .. Non, je n'ai pas solutionné le probleme.. Ce n'était pas dû à l'alim, ni un virus, ni windows ... Je n'ai pas la moindre idée d'où provient cette defaillance. Peut être le pilote du graveur ?? ou un conflit avec win xp ?
@+
J'ai désinstallé "intel application acc" et ça a l'air d'être résolu .. A moins que ça soit le changement de firmware du graveur de Dvd !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sirjack
tu parles de "intel application acc" que tu as désinstallé, où trouves tu cela? cela appartient à windows XP ?
chez moi le changement de firmware n'a rien changé.
d'autre part, ton graveur est aussi le IIsonic cité au début du poste?
tu parles de "intel application acc" que tu as désinstallé, où trouves tu cela? cela appartient à windows XP ?
chez moi le changement de firmware n'a rien changé.
d'autre part, ton graveur est aussi le IIsonic cité au début du poste?
Oui effectivement mon graveur est le IIsonic.. Sur cette page, tu trouveras d'autres infos: http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017700_1.html