Erreur systeme irrecuperable

Fermé
RHINOP Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 17 sept. 2007 à 20:05
 pegasos - 17 sept. 2007 à 21:42
Bonsoir,
J'ai un PC avec double boot, pour réserver un système spécial à Pinnacle (ce qui n'a d'ailleurs pas solutionné les problèmes rencontrés avec Pinnacle)
Brutalement, ce soir, lorsque j'ai voulu ouvrir XP sur le système comprenant toutes les applications autres que Pinnacle, j'ai eu écran bleu avec message suivant :

Stop : C000021a (erreur système irrécupérable)
Le processus système windows Logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état oxcooooo135 (OXOOOOOOOO OXOOOOOOOO)
Le système a été arrêté.
Je ne peux plus rien faire, je ne peux plus que démarrer le système prévu pour Pinnacle.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut
C'est un gros probleme j'ai eu le meme cas de multiboot mais entre windows XP/windows98/linux
Une solution tu prends un petit disque 10 a 30 GB.que tu le place en MASTER et le tien tu le debranche Installe windows tout simplement sans connection avec sur le net pour qu'il soit pas flacher par MicroSoft ".apres tu met le tien en Slaveela tu recupere
tes dossiers -photos et ... personnel dans un nouveau dossier sur le petit disque- Exp "HD" -et la c'est le plus dur car tu perds tout
Reformate ,--- fait fdisk pour avoir deferentes partitions une pour Windows .;une pour ??.<<Que tu garderas apres en slave pour booter en 2>>
"le probleme c'est un verus qui ta ploguer le MBR du disk donc il ne voie pas le demarage c'est le LILO (un fichierau boot
qui swap le demarrage)
Reserve ma solution si !!!!??
A+pegasos
0