Partition musique

vincjm11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vincjm11 -
Bonjour

Quelqu'un pourrait me procurer la partition de Joe Dassin " a toi ".
Pour le piano.
J'en serai très heureux, car je ne la trouve nulle part.

Merci
A voir également:

3 réponses

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

0
vincjm11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour ta réponse. Mais en fait ce que je recherche c'est la partition piano avec les lignes et les cles de sol et de fa
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > vincjm11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai proposé un lien pour la partition
0
Vincjm11

Oui j ai vu, mais c plutot 1 partition pour la guitare. Je souhaite une partiton ecrite avec la vision de la cle de so et de fa et les nores inscrites en mesure
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Faut demander à Google ! > http://www.partition-musique.fr/partition-piano-a-toi-joe-dassin/

En échange, si tu as quelque chose de simple pour apprendre la guitare classique. J'ai 70 ans et je suis autodidacte.

0
vincjm11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais cette partition n'est pas bonne, je recherche l’originale, celle qu'on pourrait trouver dans les magasins de musique, mais qui hélas en n'ont plus.
Quant à la guitare je suis désolé mais je ne pratique pas. Mais merci encore
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

0