Internet sans prise téléphonique

rapiat1 Messages postés 9 Statut Membre -  
rapiat1 Messages postés 9 Statut Membre -
avant de déménager, je recevais internet via wifirst, donc sans ligne téléphonique et sans abonnement à un fai (20euros/mois) sans durée minimum, sans frais de résiliation,pratique.j'ai du déménager là, plus rien dommage ...comment savoir si je peux retrouver une connexion identique?
soyez clairs et patients (un peu blonde mais pas trop...)
A voir également:

8 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

0
melanie46

salut de koi tu parle la tu pourrai m'expliquer commen sa se passer internet sans ligne telephonique?! car la j'essaye de chercher internet sans ligne téléphonique car mon pere a couper la ligne ! merci beaucoup rep vit merci
0
qbn.vi

Why la charte Gihef?? Ya rien d'ilegal dans la question et dans l'acces web de rapiat1 ou je nai pas compris le sens de ton lien!Vers la charte.Bref au contraire moi sa me plairai de me ballader et d'etre online de partout!! (https://www.wifirst.com peut de pub ne fait pa de mal!!Donc si ta une explication contre la movaise, mechante, abjecte question de Rapiat1!! Je donerais mon méa Demain!
Ps:Melanie si ton papa ta coupé la ligne c'est surement tu n'a pas été sage donc tu na pa vu le lien si dessus et deplus tu ne depensera point d'argent dans un abonement wifi ok!! ;p
0
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut
Le monsieur te link juste pour te faire remarquer

Que l on dis bonjourmercisilvousplait

Oui oui il existe encore des endroit où l on est pas obligé d insulter pour se faire comprendre
Donc aucun rapport avec le sujet du post , c est pas illégal , ça existe , c est rare etc ..

Mais que diable , tu entres dans un magasin et dis: Un pain magne toi

Non ben ici c est pareil :p

Allez have fun
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Exac'
Et puisque notre patience est sollicitée, la sienne peut être mise à l'épreuve avant (-;

ccmcharte respect autrui#politesse

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qbn.vi

THx !!!!Il ce fait tard javais pas calcul Sorry Méa fait!!!! Ba voila en plus on est demain XD.
0
melanie46

bonjour si mon pere a couper la ligne téléphonique c'est pasque mais parent se sont séparé!!
0
rapiat1 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir mademoiselle, bonsoir madame, bonsoir monsieur,

mille excuses pour le post du 17/09/2007,j'ai oublié de dire bonjour

alors, je suis punie, au piquet ?
non parce, que j'ai pas eu de réponse...(bon j'avais prévenu que j'étais blonde ...)
un peu de tolérance pour MOI

ceci dit, bravo quand même pour ce site, j'ai même compris 2 ou 3 trucs...

si je demande quel est le FAI le moins pourri , la question est valide ou je reste au piquet ?

allez ciao,

pardon

au revoir mademoiselle, au revoir madame, au revoir monsieur
0
rapiat1 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir madame,
l'internet sans ligne téléphonique, ça marchait via un réseau wifirst (à besançon), mais ça ne couvre pas toute la ville

ciao bonne soirée
0