Quelle carte graphique choisir?

bobbyfisher11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobbyfisher11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je crois que ma carte graphique vient de me lâcher car après plusieurs écran blanc soudain et plus rien qui répond dans la même journée,des plantages en plein jeu des redémarages et des restaurations j'ai réussi a refaire marcher le pc mais avec la carte graphique de secours je ne vois plus ma carte graphique, c'est pourquoi je pense quelle est morte, je n'y connais pas grand choses, j'ai monté mon pc moi même en 2014 donc elle a 5 ans c'est une "Gigabyte Radeon R9 270X GV-R927XOC-4GD" et je voudrais savoir par quoi la remplacé car je ne sais pas avec quoi ma carte mère et mon alim sont compatible j'ai un petit budget aussi donc on vas dire une carte graphique permettant de jouer a nba2k mais pas non plus au dernier jeux genre battleflied en ultra,voila j'espere avoir été clair si vous avez des questions n'hesité pas ainsi que des suggestion,merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quel est le montant maximum de ton budget?

1
bobbyfisher11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

200 max
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

0
bobbyfisher11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon alim est : FSP RAIDER S550 550W 80PLUS Silver
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Elle sera suffisante.
0

ok super merci de t'es reponses bonne journée !
0