Mon ordi s'eteint tous seul!
L.E.N.N.Y
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kiyara95 Messages postés 3 Statut Membre -
kiyara95 Messages postés 3 Statut Membre -
salut a tous mon ordi s'eteint tous seul quand je noue a un jeux video et en fait jpau jouer a peine 10 minutes et apres lordi s'eteint jy comprend rien lol quelqun peu maider?merci davance!
A voir également:
- Mon ordi s'eteint tous seul!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
peut on avoir plus de précision s'il te plait ?
Quel jeu ? Quelle config ?
se pourrait il que ce soit ton processeur qui te lâche le temps de refroidir ?
ou bien un beug du jeu ?
ou bien un virus (même si ça me parait moins plausible) ?
peut on avoir plus de précision s'il te plait ?
Quel jeu ? Quelle config ?
se pourrait il que ce soit ton processeur qui te lâche le temps de refroidir ?
ou bien un beug du jeu ?
ou bien un virus (même si ça me parait moins plausible) ?
salut,
ca me faisait la même chose que toi avec mon ancien ordi j'avais windows xp et intel celeron c'est de la daube, je pouvais jouer avec aucun jeu sans qu'il s'eteigne toute les 5 minutes sans pouvoir sauvegarder bien entendu!!! Il m'affichait la même erreur au démarrage à chaque fois " erreur driver" ou un truc du genre. Donc au final j'en ai eu tellemnt marre que.. j'ai changé d'ordi et j'ai pris vista avec intel core duo et il marche tres tres bien, ca va peut etre pas t'aider beaucoup mais bon...Dis ce qu'il t'affiche comme erreur au démarrage ca aidera à résoudre ton prob
ca me faisait la même chose que toi avec mon ancien ordi j'avais windows xp et intel celeron c'est de la daube, je pouvais jouer avec aucun jeu sans qu'il s'eteigne toute les 5 minutes sans pouvoir sauvegarder bien entendu!!! Il m'affichait la même erreur au démarrage à chaque fois " erreur driver" ou un truc du genre. Donc au final j'en ai eu tellemnt marre que.. j'ai changé d'ordi et j'ai pris vista avec intel core duo et il marche tres tres bien, ca va peut etre pas t'aider beaucoup mais bon...Dis ce qu'il t'affiche comme erreur au démarrage ca aidera à résoudre ton prob