Comment garder ma feuille ma feuille verouillée malgré une erreur de code

Fermé
Eric_3280 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 21 mai 2019 à 12:49
f894009 Messages postés 17205 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 21 mai 2019 à 14:07
Bonjour tout le monde.

J'ai programmé une facture qui met a jour mon stock automatiquement. Mais avant ça je sélectionne d'abord la référence et la quantité. si j'appuie sur le bouton "mise a jour stock & print " de la feuille "facture", le nombre d'articles concernés dans la feuille "stock" diminuent automatiquement.

Voici ma difficultés : pour la mise a jour du stock, j'ai mis un mot de passe (54628) au début de mon code pour déverrouillage et à la fin pour le verrouillage. Mais si le code n'arrive pas à la fin ma feuille reste déverrouillée (donc quelqu'un peut la modifier à mon absence). Par exemple, si je met la référence sans la quantité, et je valide, le code n'arrive pas à la fin et il déverrouille. Aidez moi svp. Je ne veux pas que ma feuille se déverrouille même si j'oublie la quantité.

Je veux aussi que mon code ne fonctionne pas si seule la quantité est saisie sans référence.

Cordialement.

Voici Mon classeur en pièce jointe.
https://www.cjoint.com/c/IEvkWrJmAQu
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17205 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 1 709
Modifié le 21 mai 2019 à 14:08
Bonjour,

Normalement, le code ,que vous avez ecrit, doit etre dans un module pas dans le VBA de la feuille

si je met la référence sans la quantité,

Ben deja, faites des tests: si toutes les refs avec quantite en numerique avant de lancer la suite!!!!!!!
0