Probleme de connexion au serveur d'emule

StevenGerrard972 Messages postés 5 Statut Membre -  
 julia -
Salut Tout le monde, alors je vous explique mon probleme...
en fait je n'arrive a me connecter a AUCUN serveur d'emule je double clique dessus... ca tente de se connecter impossible la tentavie s'arrete et le serveur apparait maintenant blanc dans la liste des serveurs... T_T
alors SVPPP si vous avez la solution a mon probleme pouvez vous m'aidez d'autant plus qu'avant je me connectai sans probleme...

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. jumky Messages postés 5 Statut Membre 1

salut moi jai a peu pré le meme probleme alor quand je me connecte sur emule dabitude y se connete direct sur donkey et la sur aucun donc aucun fichier en atente se lance se serait vraiment simpa si kelkun pouré maidé merci de votre gentillesse
    1
  2. StevenGerrard972 Messages postés 5 Statut Membre 1

loooooool minh33
    1
  3. prisci

C'est en train de me faire pareil, jcroi ki ont toruvé un moyen pour désactiver completement emule, y doi y avoir kelke mannip a faire a mon avi mé fo demandé sa o pro, ou alors adieu emule :'(
    0
    1. julia

ouais moi c pareil sauf que y a pas du tou de serveurs c chien sa m'enerve

esque qu'elquun peu m'aider S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    2. julia

c quoi URL ??????????
      0
  4. StevenGerrard972 Messages postés 5 Statut Membre 1

ah au moins j'sui pas tou seul c'est déja ca ^^

les autres si vous avez la solution... la disctussion est toujours ouverte !! :D
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. minh33

salut, moi parei, impossible de se connecter depuis chez moi, le boulot et d'autres potes idem.
    mais que se passe t-il donc??
    emule c fini? :( serai-ce l'heure du torrent?
    lol
    0