Probleme de connexion au serveur d'emule
StevenGerrard972
Messages postés
5
Statut
Membre
-
julia -
julia -
Salut Tout le monde, alors je vous explique mon probleme...
en fait je n'arrive a me connecter a AUCUN serveur d'emule je double clique dessus... ca tente de se connecter impossible la tentavie s'arrete et le serveur apparait maintenant blanc dans la liste des serveurs... T_T
alors SVPPP si vous avez la solution a mon probleme pouvez vous m'aidez d'autant plus qu'avant je me connectai sans probleme...
Merci d'avance
en fait je n'arrive a me connecter a AUCUN serveur d'emule je double clique dessus... ca tente de se connecter impossible la tentavie s'arrete et le serveur apparait maintenant blanc dans la liste des serveurs... T_T
alors SVPPP si vous avez la solution a mon probleme pouvez vous m'aidez d'autant plus qu'avant je me connectai sans probleme...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion au serveur d'emule
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Serveur de reception mail - Guide
5 réponses
salut moi jai a peu pré le meme probleme alor quand je me connecte sur emule dabitude y se connete direct sur donkey et la sur aucun donc aucun fichier en atente se lance se serait vraiment simpa si kelkun pouré maidé merci de votre gentillesse
C'est en train de me faire pareil, jcroi ki ont toruvé un moyen pour désactiver completement emule, y doi y avoir kelke mannip a faire a mon avi mé fo demandé sa o pro, ou alors adieu emule :'(
ah au moins j'sui pas tou seul c'est déja ca ^^
les autres si vous avez la solution... la disctussion est toujours ouverte !! :D
les autres si vous avez la solution... la disctussion est toujours ouverte !! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question