Probleme de Perte d'espace Micro SD

Fermé
JazzyVinz - 17 sept. 2007 à 15:30
 misscapuche - 17 nov. 2007 à 15:39
Bonjour,

Ayant récement fait l'aquisition d'un samsung D900, j'ai voulu me payer une micro sd de 2Go pour y mettre quelque albums (je trouvait pratique le côté 2 en un mp3/téléphone).
Donc je recoit ma carte, l'insere dans mon portable, il la reconnais, un peu moins de 2Go, genre 1986mo, mais ça, normal. Ensuite, Je met la carte dans l'adaptateur et la rentre dans le lecteur de mon pc, afin d'y transferer mes musiques. Je commence la copie, puis à un moment donné, un erreur apparait, me parlant de fichier corrompu, des fichier sans extention avec des nom en caractere un peu anarchique y apparaissent, je sort la carte de mon pc, la remet, et là, il me dit que le la carte n'est pas formaté, et me demande si je veu la formater.Je dit oui, mais là apparait le probleme : La taille maximum de formatage est d'un peu moins d'1Go. Je l'ai tout de même formaté, mais Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer l'espace perdu, car bon, je l'ai acheté sur Rue du commerce, et je ne sais même pas si je peu la renvoyer, et ça m'ennuirais d'avoir payé le prix d'une carte 2Go pour me retrouver avec 1 Go...

La carte est de marque "SanDisk". J'espere qu'il y a une solution, et je remercie par avance ceux qui auront la patience de comprendre mon probleme et d'y répondre.

Bien amicalement
A voir également:

2 réponses

misscapuche
17 nov. 2007 à 15:39
j'ai un lg ke49 .... et j'ai fait l'acquisition d'une carte memoire kinston 1G et j'arrive pas a mettre plus de 8 chanson en format mp3 pk? aidez moi merci!
0
j'avais le meme probleme, va voir la bas : http://maxell.fr/
-1