J'ai besoin d'aide a propo de orbit
Fermé
yasminou
Messages postés
96
Statut
Membre
-
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre -
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre -
slt tlmnd
ben j'ai a peine installé orbit et je sais pas bien le manipulé au debut l'icone get it s'affichai quand je pointe le curseur sur la video a telecharger(sur youtube) maintenant c'est pas le cas,que dois je faire pour telecharger les vidéos??!et que pour l'icone ré-apparaisse??
et es que dap et orbit on les memes fonctionnalités ou pas??
et merci a l'avance
ben j'ai a peine installé orbit et je sais pas bien le manipulé au debut l'icone get it s'affichai quand je pointe le curseur sur la video a telecharger(sur youtube) maintenant c'est pas le cas,que dois je faire pour telecharger les vidéos??!et que pour l'icone ré-apparaisse??
et es que dap et orbit on les memes fonctionnalités ou pas??
et merci a l'avance
A voir également:
- J'ai besoin d'aide a propo de orbit
- Orbit downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Orbit - Télécharger - Vie quotidienne
- Orbit xplorer - Télécharger - 3D
- USDownloader ou Orbit ; marchent pas.. ✓ - Forum Logiciels
- Y'a t'il un jeux comme dark orbit ✓ - Forum Jeux vidéo
29 réponses
bonjour quand je clique sur depar sa ma met un messa bienvenue jeu pilote... et je narrive pas a aller sur la carte pourier vous maider merci davance
svp un mmo ma tué et gé pu d uridium gé un gogo 8drone iris 15 lf3 30bouclier a 10.000u
Bonjour yohann2000,
Votre position actuelle dans le classement : 126e
Vous avez perdu 2.187.542.985 points d'expérience et 147.253 points d'honneur.
Votre niveau actuel est 19.
Vous avez perdu 8.672 vaisseaux et 432.087 extraterrestres.
Votre clan Starship Troopers Alliance [S~TA] est à la 690e place du classement des clans.
Bonjour yohann2000,
Votre position actuelle dans le classement : 126e
Vous avez perdu 2.187.542.985 points d'expérience et 147.253 points d'honneur.
Votre niveau actuel est 19.
Vous avez perdu 8.672 vaisseaux et 432.087 extraterrestres.
Votre clan Starship Troopers Alliance [S~TA] est à la 690e place du classement des clans.
Bonjour,
Tous ceux qui on écrit "envoyé BIG au 45872 (blablabal) on appellle ça de l'arnaque Why?
car il veulent avoir 4.000 uridium pour eux
car pour vraiment avoir 4.000 uridium il faut aller dans Crédits et aller vers paiement et SMS 4.000 uridium voilà
Tous ceux qui on écrit "envoyé BIG au 45872 (blablabal) on appellle ça de l'arnaque Why?
car il veulent avoir 4.000 uridium pour eux
car pour vraiment avoir 4.000 uridium il faut aller dans Crédits et aller vers paiement et SMS 4.000 uridium voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai trouver un moyen de rentrer dans un clan et de voller le credits !!duclan!!
par exemple je rentre dans leclan classement 1 ki a des milliards et des milliard de credits !!
A ben ouais je les volles et maintenant j'ai 658 milliards de credits !!j'ai gogo + tout rien ke pour un petit volle
C COOL NON??????????????????????????????????????,,,
par exemple je rentre dans leclan classement 1 ki a des milliards et des milliard de credits !!
A ben ouais je les volles et maintenant j'ai 658 milliards de credits !!j'ai gogo + tout rien ke pour un petit volle
C COOL NON??????????????????????????????????????,,,
BONJOUR,JE VOU ECRIT POUR VOUS DIRE QUE CELA FAIT 3 OU 4 MOIS QUE J ESSAI DE ME CONNECTER MAIS IMPOSSIBLE,(mdp non valide)...ALORS JE MET MOT DE PASS OUBLIER,JE MET MON ADRESSE E-MAIL ET JE NE RECOIS RIEN,MEME APRES PLUSIEURS JOURS,C NORMAL????
merci de resoudre mon probleme svp....
merci de resoudre mon probleme svp....