J'ai besoin d'aide a propo de orbit

Fermé
yasminou Messages postés 96 Statut Membre -  
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre -
slt tlmnd
ben j'ai a peine installé orbit et je sais pas bien le manipulé au debut l'icone get it s'affichai quand je pointe le curseur sur la video a telecharger(sur youtube) maintenant c'est pas le cas,que dois je faire pour telecharger les vidéos??!et que pour l'icone ré-apparaisse??
et es que dap et orbit on les memes fonctionnalités ou pas??
et merci a l'avance
A voir également:

29 réponses

dark orbitor

bonjour quand je clique sur depar sa ma met un messa bienvenue jeu pilote... et je narrive pas a aller sur la carte pourier vous maider merci davance
0
yohann2000

svp un mmo ma tué et gé pu d uridium gé un gogo 8drone iris 15 lf3 30bouclier a 10.000u

Bonjour yohann2000,

Votre position actuelle dans le classement : 126e

Vous avez perdu 2.187.542.985 points d'expérience et 147.253 points d'honneur.

Votre niveau actuel est 19.

Vous avez perdu 8.672 vaisseaux et 432.087 extraterrestres.

Votre clan Starship Troopers Alliance [S~TA] est à la 690e place du classement des clans.
0
touna

merci pour ton code gretonu
0
M-Ersar

Bonjour,

Tous ceux qui on écrit "envoyé BIG au 45872 (blablabal) on appellle ça de l'arnaque Why?

car il veulent avoir 4.000 uridium pour eux
car pour vraiment avoir 4.000 uridium il faut aller dans Crédits et aller vers paiement et SMS 4.000 uridium voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex93

si kel kin a besoin duri il fau kil envoi BIG 2835959 au numero 81027 sa marche pa sms
0
terrykiki

tu envoie par sms BIG 523452 et il y aura 4.000 U
-1
callum

Bonjour a tout le monde je voulait vous dire ke je me suis fai un super clan vru qui s appelle ★chernobile of apocalypse★ alors veiner nombre dans mon clan il offre iris lf3 et autre équipements.
Et pour les code ser ke des connerie ne les écouter pas aller bon jeux.
0
TRANE92 > callum

voilat je cherche des personne pour mon clan pck g ke 5 mec et c pa bocoup donc si vous voulait etre dans mon clan venai mais ma firme c'est (MMO) voilat nom du clan c'est [TRN] les tuer de EIC et VRU
0
grimaud > TRANE92

pour recuperer de l'uridium sur darkorbit on tape quel code avec big?
car en envoyant un sms au 81027 et mon n° d'identifiant il me dise que c'est un m auvais code.....
merci de me faire economiser des sms.....
0
cobras59 > callum

slt moi jaimerer savoire comment vs faite pr seau bug mic de me repondre
0
nassibosse > callum

callum tu est de quelle firme EIC ou VRU ou MMO
0
murai100

Salut j'ai trouver un moyen de rentrer dans un clan et de voller le credits !!duclan!!

par exemple je rentre dans leclan classement 1 ki a des milliards et des milliard de credits !!

A ben ouais je les volles et maintenant j'ai 658 milliards de credits !!j'ai gogo + tout rien ke pour un petit volle

C COOL NON??????????????????????????????????????,,,
-1
ta.race

Vos gueule bande de no life .. A la base on parlait du logiciel Orbit .. pr telecharger des fichier depui internet .. alors avec votre jeux de merde la retourné vous coucher .. boloss !!
0
adrian2a

BONJOUR,JE VOU ECRIT POUR VOUS DIRE QUE CELA FAIT 3 OU 4 MOIS QUE J ESSAI DE ME CONNECTER MAIS IMPOSSIBLE,(mdp non valide)...ALORS JE MET MOT DE PASS OUBLIER,JE MET MON ADRESSE E-MAIL ET JE NE RECOIS RIEN,MEME APRES PLUSIEURS JOURS,C NORMAL????
merci de resoudre mon probleme svp....
-1
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre 38

sa depend depuis kan psk moi je connai kelkun ki a chouré celui dun pote pskk avan yavé pa de securité et on pouvai changer l'adresse mail direct donc sa depend c depuis kan si sa fé environ 4 mois c foutu ya kelkun ki te la chouré
0
david28230

moi je connai 1 code ki multiplie par X4 votre comande de 4000 uridium en sms
c sinple envoyez le code BIG 2736960 (respecter bien l'espace et metez BIG en majuscules sinon ca marche po) au num 81027 c po 1 blage kom ca g pu avoir mon goliath
et faite kom si vou comander des uridium
-1
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre 38

mais arretez bordel
0