Agrandir ma fenetre de jeux a dark orbite
darkorbit
-
... -
... -
Bonjour,
je jou a un jeux qui s'appelle darkorbite et la fenêtre de jeux ne prend pas tout l'écran elle est en réduit et impossible de jouer en pleine écran donc j'ai déjà entendu parler d'un module complémentaire pour firfox qui modifie la taille de la fenêtre mais le problème c'est que je sais plus c'est quoi.
merci beaucoup.
je jou a un jeux qui s'appelle darkorbite et la fenêtre de jeux ne prend pas tout l'écran elle est en réduit et impossible de jouer en pleine écran donc j'ai déjà entendu parler d'un module complémentaire pour firfox qui modifie la taille de la fenêtre mais le problème c'est que je sais plus c'est quoi.
merci beaucoup.
A voir également:
- Darkorbite
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
jai un tes grop problem je sui un joueur de dark orbit est mon compte marche plus jai utiliser au mio 75 euro par sms svp eder moi
il faut appuiyer sur f11 ensuite réglé la taille a 125% et déplacé la barre du dessous comme sa tu poura jouer en plein écran
Bonjour , je suis joueur du jeux Dark Orbite, je passe se message pour faire une petite annonce pour mon clan :
Mon clan : DARKFEIRDRAGON est en plein recrutement.
Les activités de mon clan :
Destruction extraterrestre ( aucune action de destruction d'autre vaisseau qui n'appartiens pas a une firme qui est haustille en ver notre clan )
Aide les membre pour leur quête a faire
protection de carte
Diplomatie avec d'autre clan plus faible pour les aider a s'améliorer et qui nous aide a nous améliorer
Le recrutement
Beaucoup de place importante sont a pouvoir ( conseiller, commandant d'escadron, ... )
Mais les place les plus important sont a pouvoir au meilleur pilote qui on fais leur candidature.
Mon clan recrute des pilote de toute FIRME et de tous NIVEAU !!
Sinon je vous bon jeux et bonne continuation !!
Mon clan : DARKFEIRDRAGON est en plein recrutement.
Les activités de mon clan :
Destruction extraterrestre ( aucune action de destruction d'autre vaisseau qui n'appartiens pas a une firme qui est haustille en ver notre clan )
Aide les membre pour leur quête a faire
protection de carte
Diplomatie avec d'autre clan plus faible pour les aider a s'améliorer et qui nous aide a nous améliorer
Le recrutement
Beaucoup de place importante sont a pouvoir ( conseiller, commandant d'escadron, ... )
Mais les place les plus important sont a pouvoir au meilleur pilote qui on fais leur candidature.
Mon clan recrute des pilote de toute FIRME et de tous NIVEAU !!
Sinon je vous bon jeux et bonne continuation !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 faute
0/10
mauvais note fais attention à l' orthographe
quand vous envoyer des sms a dark orbit il vous pirate et vous recevez une facture inimaginable.
au file du temps la facture est de plus en plus chère.
en 5 mois ma facture est de 655 euro.
éviter d'envoyer des sms :)