Probleme mails wanadoo
gouille
-
gouille -
gouille -
bonjour je vous axplique mon probleme
j'ai une adresse mail wanadoo et mes mails arrivent dans incredimail par mon choix(il nya que mes mails indesirables qui arrivent dans wanado)et la je ne suis pas chez moi et j'aimerai consulter mes mails arrivant donc dans incredimail,car il na sont pas dans wanadoo.Comment puis je faire pour acceder a mes mails desires??merci d'avance
j'ai une adresse mail wanadoo et mes mails arrivent dans incredimail par mon choix(il nya que mes mails indesirables qui arrivent dans wanado)et la je ne suis pas chez moi et j'aimerai consulter mes mails arrivant donc dans incredimail,car il na sont pas dans wanadoo.Comment puis je faire pour acceder a mes mails desires??merci d'avance
A voir également:
- Probleme mails wanadoo
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Envoi mail wanadoo impossible - Forum Mail
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment sauvegarder des mails - Guide
6 réponses
Incredimail, comme outlook ou thunderbird, est un 'aspirateur a message', ce qui veut dire en gros qu'il va transferer tes mails de ta boite orange et les mettre sur ton disque dur. Donc si tu as recus tes mails dans incredimail, impossible de les retrouver sur le serveur orange. En revanche, pour la prochaine fois, tu peux cocher l'option 'laisser une copie sur le serveur' ou quelque chose dans le style dans les preferences incredimail, comme ca tu auras toujours tes mails sur la page orange et tu pourra les consulter partout ,)
merci de ta reponse;donc en fait je ne peut meme pas aller sur ma page wanadoo et faire transferer mes mails de demain par exemple directement dans wanadoo?Il nya que chez moi que je pourrai modifier cela?
Absolument. Aucune interference possible entre incredimail qui va juste chercher tes mails sur le serveur et le serveur wanadoo qui stocke tes mails. Coche cette option dans incredimail tu seras tranquille ,) (par contre pense a faire le menage dans tes mails regulierement sur la page orange car tes mails supprimés dans incredimail ne le seront pas sur la page orange.
desole avec toutes ces questions;juste une derniere
et si j'installe incredimail sur ce pc est ce quil ya moye n que je recupere mes mails avant de rentrer chez moi
desole mais je n'y connai pas grand chose....
et si j'installe incredimail sur ce pc est ce quil ya moye n que je recupere mes mails avant de rentrer chez moi
desole mais je n'y connai pas grand chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme principe. Pour etre plus clair, considere incredimail comme un programme a part entiere fonctionnant independamment sur chaque machine. Par exemple 2 pc: pc1 et pc2. Les messages recuperés sur la pc1 n'apparaissent pas sur le 2 et vice versa. Le seul lien en commun c'est le serveur orange sur lequel les programmes vont 'pecher' tes mails. Apres il les stocks sur le disque dur, donc tes pc n'etant pas connectés entres eux, pas moyen de lire des messages sur 2 incredimals differents. La seule vrai solution 'nomade' sera donc de passer par la page orange que tu peux consulter de partout puisque là tes messages ne sont plus stock"s sur ton pc mais sur le serveur orange, donc a l'exterieur. J'espere que je suis clair....lol