Connection a la live box sous vista

Dybun -  
 mickey10 -
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit probleme, je viens d'avoir un pc portable hp avec la wifi,quand je veux me connecter a ma live box, qu'utilise mon pc de bureau(en wifi egalement) mon pc portable detecte la livebox mais je ne peux pas me connecter, alors que quand j'utilise ma clé usb wifi,qui me sert pour mon pc de bureau, ca marche parfaitement!!!
Si quelqun avait une solution ca serais cool!!!
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Chacual Messages postés 230 Statut Membre 150

Soit la Livebox rejette la connexion de ton portable (paramètres de sécurité de la Livebox), soit tu as besoin d'une clé pour te connecter en WiFi et que tu ne l'as pas renseignée...
0
Dybun

Ah ouais j'ai oublié de preciser ca, il me demande la clé, je la rentre il cherche,et la connection ne se fait pas,pourtant la clé est bonne comme c'est celle que j'utilise pour me connecter avec la clé usb wifi.
0

Tu devrais donc te connecter à la LiveBox avec ton PC qui peut se connecter et vérifier qu'elle ne rejette pas les autres ordinateurs.
0
Dybun

Mais le pc portable peut se connecter, comme dessus j'ai brancher la clé usb wifi du pc de bureau et là ca marchais!
C'est quand je veux utiliser le wifi integré dans le portable que ca marche pas
0

Avec ton PC de bureau, connecte-toi à la LiveBox par ta clé Wi-Fi.
Trouve l'adresse MAC de ta carte Wi-Fi intégrée au portable.
Dans les pages de config de la LiveBox, il y a un tableau des périphériques associés à la LiveBox.
Ajoute ton adresse MAC dans ce tableau et ré-essaye de te connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dybun

Ok je vais essayer ca ce soir, car je suis au travail.
Merci de ton aide!
0
mickey10

bonjour
j ai un petit probleme avec ma livebox :elle ne reconnais plus le mot de passe pour entrer dans le service lan !!! on ma dis que j etais plus maitre de ma connection est ce vraie? que dois je faire ? merci pour votre reponse j espere que ce probleme peut se resoudre facilement . a bientot j espere
0