Recherche telefilm enlevement m6

Eyllov Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019 - 12 mai 2019 à 03:17
 ludeb - 17 mai 2019 à 16:30
Je recherche le nom d'un vieux téléfilm que j'avais vu sur M6, dans les années ~2000.
Je ne me souviens plus du début, mais je sais que l'enfant (fille) a été kidnappée par une famille, puis a vécu dans cette famille comme si elle était leur enfant. Sa mère biologique est enfermée également dans la cave, et l'héroïne (la jeune fille kidnappée) a des relations (forcées?) avec le fils de la mère qui l'a enlevée, tombe enceinte, et accouche. C'est le facteur déclencheur qui lui donnera le courage de s'enfuir, pour son avenir à lui. Je sais que ça se termine sur la famille de kidnappeurs en prison, avec les peines encourues envers ceux-ci (Il me semble d'ailleurs que c'est une histoire inspirée de faits réels).

Je suis désolé si tout n'est pas clair, je ne sais pas si je retrouverai à jour le nom de ce téléfilm, mais il me trotte dans la tête depuis de nombreuses années alors je devais essayer de voir si l'on pouvait m'aider.

Merci à ceux qui auront prit le temps de me lire, et plus encore à ceux (s'il y en a) qui chercheront à m'aider..

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Summer's Blood » (2009).
0
Ce film s'appelle aussi « Summer » et « Summer's Moon ».
0