Installation trop grosse?
Elsancho
-
shqip-boy Messages postés 16 Statut Membre -
shqip-boy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,Impossible pour moi d'installer une beta de jeu (Domo pour les connaisseurs)
je m'explique:Je lance l'extraction du jeu,je choisis le chemin de l'install et là un message me disant que je n'ai pas assez de place sur C alors que j'installe le jeu sur une autre partition.
J'en déduis que le jeu est stocké en temporaire sur C (pourtant seulement windows dessus,partition de 5Go) et que le temp +l'install cela fait trop.
Y a t'il un moyen de forcer l'extraction temporaire ailleurs?
D'avance merci.
je m'explique:Je lance l'extraction du jeu,je choisis le chemin de l'install et là un message me disant que je n'ai pas assez de place sur C alors que j'installe le jeu sur une autre partition.
J'en déduis que le jeu est stocké en temporaire sur C (pourtant seulement windows dessus,partition de 5Go) et que le temp +l'install cela fait trop.
Y a t'il un moyen de forcer l'extraction temporaire ailleurs?
D'avance merci.
A voir également:
- Installation trop grosse?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Hello,
En installent un jeu, normalement on te demande toujours ou est ce que tu veux installer ton fichier, alors change de place mais le sur D par exemple. Je suis pas sur que c'es cette réponse que tu attendais !
Ciao
En installent un jeu, normalement on te demande toujours ou est ce que tu veux installer ton fichier, alors change de place mais le sur D par exemple. Je suis pas sur que c'es cette réponse que tu attendais !
Ciao