Probleme stranglehold

Vendette -  
 syl-vhans -
Bonjour,

J'ai télécharger la démo de Stranglehold.

Je l'ai installé sans problème mais des que je lance le jeu, le chargement apparait avec le loading ....
Mais le problème après 30 seconde (toujours la page de loading) je ne peut plus bouger la souris et 10 seconde après mon ordi s'arrête et redémarre tous seul.

Vous savez pourquoi ?

6 réponses

syl-vhans

Il suffit de télécharger les nouveaux pilotes Nvidia pour ceux possède ce type de cartes graphiques - j'ai eu le même problème au départ du jeu : tout va bien jusqu'au téléchargement du début et après blocage total... C'est cela n'est-ce pas ?????? - donc la solution est dans le técharchement des nouveaux pilotes !!!!

Mais vos soucis avec ce jeu ne sont pas finis pour autant car pour certain et c'est mon cas, il subsiste un problème récurent de sauvegarde : impossible de sauvegarder ma progression dans le jeu ! Autrement dit, il faut tout recommencer à chaque fois .... il paraît qu'il a une solution ... merci de m'aider
1
tibic

Bonjour,
j ai le meme probleme^^
0
fabius38

Bonjour,
vous avez trouvez une solution ou pas car j'ai le meme probleme
0
LionKnight

Je me sens moins seul. Pour info je ne pense pas que mon ordi soit en cause P Core 2 Duo E6600, Geforce 8800gts, 2 go de ram sous xp sp2. Merci de me dire si il faut que je me serve des cd de Stranglehold comme dessous de verre.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerome-Lee

Bonjour,
J'ai exactement le même problème dés que je lance une "nouvelle partie" l'écran de chargement s'affiche et il ne se passe rien...
0
flomaster

Bonjour,
je n'arrive pa a changer la langue du jeu pouvez-vous m'aider svp
0