Lancer un programme python depuis un script shell
Fermé
pasletempsdetrouverunpseudo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
-
9 mai 2019 à 14:51
lEprofSonDkon Messages postés 211 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 10 mai 2019 à 18:54
lEprofSonDkon Messages postés 211 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 10 mai 2019 à 18:54
A voir également:
- Lancer un programme python depuis le terminal linux
- Executer un fichier .py sous linux - Forum Ubuntu
- Terminal de fret shein - Forum Consommation & Internet
- Commande terminal mac - Guide
- Lancer un programme au demarrage - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
4 réponses
UnGnU
Messages postés
1158
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2020
157
9 mai 2019 à 15:23
9 mai 2019 à 15:23
Salut,
Avant de lancer quoi que ce soit, on commence toujours en général, par voir ce que pourrait donner une commande en retour…
Donc, perso je commencerais plutôt par voir ce que me retourne la commande (voir au passage le man find pour la bonne syntaxe ;-\) :
Si le retour est concluant, avec les exemples en fin du man find, j'essaierai d'y inclure le programme python…
Avant de lancer quoi que ce soit, on commence toujours en général, par voir ce que pourrait donner une commande en retour…
Donc, perso je commencerais plutôt par voir ce que me retourne la commande (voir au passage le man find pour la bonne syntaxe ;-\) :
find /mon_repertoire/ -type f -name "NOEUD*.dat"
Si le retour est concluant, avec les exemples en fin du man find, j'essaierai d'y inclure le programme python…