Probleme etrange sur emule

Résolu/Fermé
tonydu31 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 17 sept. 2007 à 09:46
 alib - 20 sept. 2007 à 13:49
bonjour a tous,

depuis hier matin il m'arrive ce probleme bizarre,j'ai donc allumé ma mule (qui est parfaitement réglé au niveau modem et du reglage) comme d'habitude la connexion se fait de suite avec les 2 fleches vertes, je tappes ma recherche et la j'ai page blanche! et depuis sa ne fait que sa! tout en étant connecté et pouvant changé de serveur; j'ai eu beau cherché partout sur le moteur de recherche pour voir si une personne avait déja rencontré ce probleme, mais je n'ai rien trouvé;
j'ai donc essayer de changer les ports et de reconfigurer par la meme occasion le modem mais rien n'y fait ,j'ai toujours la connexion et quand je fais une recherche systematiquement je rencontre a nouveau la page blanche perpétuellement!!
je vous precise la version au cas ou , c'est la v1.2a
je suis completement perdu la lol
mystere mystere!

merci d'avoir pris le temps de me lire

salut

a oui , si vous avez alice comme fournisseur et qvous savez pas passez en high id voici un lien qui vous le permettra http://tony-hack.over-blog.com/article-1782699.html
A voir également:

76 réponses

matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
17 sept. 2007 à 11:02
en fait c'est meme pas une question de les ouvrir en meme temps ou pas, c'est que les deux versions soit instalée sur ton ordi qui craint, et qui peut engendré dans certains cas des plantages, de toute facon,les mods pour emule c'est de la merde, je les ai tous essayé sans exceptions et aucun ne vaut l'original,c'est vraiment le plus rapide
et dernière chose, donkey server n°2 et 4 c'est le lust change rien ... si ce n'est que ta version emule
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 11:03
et j'ajoute que mes deux versions pouvaient tourner en même temps sans aucun souci
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 11:06
matossity, tu n'as jamais essayé, sinon, tu saurais que ça marche sans aucun souci... moi j'ai essayé , et ça ne pose absolument aucun problème, il n'a qu'à essayé, et il te confirmera...

EDIT: de toute façon , ça prend 5 minutes ( et encore... )pour l'installer et faire le test...
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
17 sept. 2007 à 11:09
je pense webernard qu'étant donné que tu te conect via une meme adresse IP sur ta mule deux fois. ca donne une connexion divisé par deux dans chaque version lancée, donc où est l'intéret car connexion / 2 puis X2 = 1 !!!!
et c'est clair qu'il faut surtout pas oublié de mettre deux port différent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonydu31 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 12
17 sept. 2007 à 11:11
alors la c pas mal j'ai trouvé un lien pour le 0.48a sur un autre site et sa bug aussi, jdis texto ski saffiche en milieu d'ecran "erreur lors de l'ouverture du fichier en ecriture"; sa ne mavé jamais rien fait de tel juska aujourdhui et j'ai mon anti virus qui vient de se terminer...tout est nikel, ptetre mon ordi est possédé lol
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
17 sept. 2007 à 11:13
tonydu31... snif desesperant
0
tonydu31 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 12
17 sept. 2007 à 11:14
c'est vrai sa doit diviser le chargement par 2 si ya 2 versions sa semble logique non? jvai essayer deja dinstaller cette fameuse 0.48a les gars, et si elle veut pas jvai en essayer une autre voir,jvous dis sa; lautre version jla garde pour voir si elle va pas sarranger voir si ya pas un bug de leur coté comme tu as dit
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 11:16
matossity tu es hors sujet, on veut lui installer une deuxième mule pour resoudre son problème, après ce que je fais moi , on s'en fout ( perso j'ai une connexion réele de 15 M testéé, donc même en lancant 2 x fois la mule, ça tourne t'inquiète pas pour moi, de toute façon, je suis chez free, et j'ai les newsgroups gratuit, donc je vais te dire la mule, chez moi elle torune pas beaucoup... fin de la parenthèse, on retourne au sujet )

edit : tout ça pour dire, que s'il veut installer une 2eme mule juste pour tester, ça marche , point barre, garanti testé par moi
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
17 sept. 2007 à 11:23
no soucy webernard, t'enflamme pas, il peut mettre deux versions d'emule s'il veut ok ,mais c'est sans interet !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 11:23
par contre là où je rejoins matossitty, c'est que rien ne vaut la version officielle ( mais ça n'engage que moi... )
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 11:24
c'est pas sans intérêt car si la nouvelle version tourne ça veut dire que son ancienne version bug, c'est pourtant simple comme résonnement
0
tonydu31 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 12
17 sept. 2007 à 11:25
sayé g reussi a installé a 0.48a , la g une fleche verte et une rouge, sa c connecté direct edk2 et c ecrit juste a coté "kad:non connecté"
, g essayé direct a recherche video de trouver kelk chose et g toujours page blanche quoi que je tappe...! ?
jme pose une question, serait til possible que j'ai effacé un programme de lordinateur qui permettent dafficher ce que recherche dans emule? vous voyez skjveux dire hin
si il continue jvai le pendre cette ordi
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
17 sept. 2007 à 11:26
ca c'est clair, les mods tout le monde te le diras... ca vaut rien si ce n'est que c'est esthetiquement plus joli !

dis moi webernard, t'as lancé ta mule aujourd'hui? car perso je l'ai fermée et réouverte et j'ai aussi un prob de conexion au server !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 11:28
sinon, tu l'as trouvée où ta liste de serveurs ? sur emule-inside, à gauche y a un lien " configurer emule " ou un truc dans le genre, clique dessus tu trouveras un lien fiable pour les serveurs... ( et profite-en pour tout lire, tu verras c'est intéressant... )
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
17 sept. 2007 à 11:28
je pense qu'aujourd'hui ya un pti soucis sur les server, à voir par la suite
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
17 sept. 2007 à 11:29
sinon y'a ce lien qui te met les server direct dans ta mule :
http://ed2k.2x4u.de/index.html
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 11:31
désolé je peux pas, vous répondre pour le fonctionnement de la mule , là je suis au taf , et a pas la mule, ( dommage ! ), mais bon si matossity a aussi un souci, et que ta nouvelle version marche pas mieux, rassure toi, ça ne vient donc pas de ton ancienne version, tu peux virer la version installée pour le test, @ + à vous 2
0
tonydu31 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 12
17 sept. 2007 à 11:31
la liste de serveur je lai trouvé sur emule france... a bon tu rencontres un probleme de serveur?! bon autant sa vient de chez eux ,mais ken tu fais une recherche sa taffiche la liste de ta recherche ken meme non; vous entretuez via le net les gars vous etes logiques autant lun que lautre, looool
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
17 sept. 2007 à 11:34
Bon courage pour le taf webernard, vive les arrets maladie.... ;@) et oui j'ai le problème aussi tony,donc attend un peu c'est déja arrivé pas de raison de t'inquieter, mais je te conseil de gardé la version officiel d'emule quand même
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 11:35
t'inquiète y pas de soucy, on discute c'est tout, c'est ça un forum, on échange nos points de vue, on est pas toujours d'accord, on apprend, bref, c'est cool !
0