Probleme etrange sur emule
Résolu
tonydu31
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
depuis hier matin il m'arrive ce probleme bizarre,j'ai donc allumé ma mule (qui est parfaitement réglé au niveau modem et du reglage) comme d'habitude la connexion se fait de suite avec les 2 fleches vertes, je tappes ma recherche et la j'ai page blanche! et depuis sa ne fait que sa! tout en étant connecté et pouvant changé de serveur; j'ai eu beau cherché partout sur le moteur de recherche pour voir si une personne avait déja rencontré ce probleme, mais je n'ai rien trouvé;
j'ai donc essayer de changer les ports et de reconfigurer par la meme occasion le modem mais rien n'y fait ,j'ai toujours la connexion et quand je fais une recherche systematiquement je rencontre a nouveau la page blanche perpétuellement!!
je vous precise la version au cas ou , c'est la v1.2a
je suis completement perdu la lol
mystere mystere!
merci d'avoir pris le temps de me lire
salut
a oui , si vous avez alice comme fournisseur et qvous savez pas passez en high id voici un lien qui vous le permettra http://tony-hack.over-blog.com/article-1782699.html
depuis hier matin il m'arrive ce probleme bizarre,j'ai donc allumé ma mule (qui est parfaitement réglé au niveau modem et du reglage) comme d'habitude la connexion se fait de suite avec les 2 fleches vertes, je tappes ma recherche et la j'ai page blanche! et depuis sa ne fait que sa! tout en étant connecté et pouvant changé de serveur; j'ai eu beau cherché partout sur le moteur de recherche pour voir si une personne avait déja rencontré ce probleme, mais je n'ai rien trouvé;
j'ai donc essayer de changer les ports et de reconfigurer par la meme occasion le modem mais rien n'y fait ,j'ai toujours la connexion et quand je fais une recherche systematiquement je rencontre a nouveau la page blanche perpétuellement!!
je vous precise la version au cas ou , c'est la v1.2a
je suis completement perdu la lol
mystere mystere!
merci d'avoir pris le temps de me lire
salut
a oui , si vous avez alice comme fournisseur et qvous savez pas passez en high id voici un lien qui vous le permettra http://tony-hack.over-blog.com/article-1782699.html
A voir également:
- Probleme etrange sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
76 réponses
la je n'ai que 17 serveurs et les donkeyservers ont ecrit "tvu" qui les precedent et en description "tvunderground" ! ? c koi sa encore! c nul comme server ! et actuellement je suis connecté sur "0day Place", sa ma pas l'air terrible tout sa non ?
et jnai pas compris ou jdevais faire clik droit pour se connecter a un server ,fo jle fass ou stp ?
et jnai pas compris ou jdevais faire clik droit pour se connecter a un server ,fo jle fass ou stp ?
o faite les meilleurs servers ce ne sont pas les donkeyservers comme sur l'autre ?
et je n'arrive a me connecter a aucun "TVU donkeyservers" sa me dit kils sont tous inactifs? sa vous le fait aussi ?
et je n'arrive a me connecter a aucun "TVU donkeyservers" sa me dit kils sont tous inactifs? sa vous le fait aussi ?
le click droit tu le fé sur le nom du serveur tu as ensuite priorité, tu la change comme tu veux
sinon pour les serveurs edonkey je me repetes, ils sont inactifs depuis hier!
sinon pour les serveurs edonkey je me repetes, ils sont inactifs depuis hier!
a ok jconnaissais sa pour le clik sur le serveur! loool, jcroyai ke cété une option nouvelle qui avait sur cette version
ok pour les servers
merci
la a priori sa va a part pour les donkeyserver ou c toujours impossible de se connecter et vous pouvez me dire si a vous aussi c'est ecrit "tvu" avant les donkey sur la liste des serveurs c normal sa ??
ok pour les servers
merci
la a priori sa va a part pour les donkeyserver ou c toujours impossible de se connecter et vous pouvez me dire si a vous aussi c'est ecrit "tvu" avant les donkey sur la liste des serveurs c normal sa ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tvu? nan! mais jvé presque plus sur la bourrik depuis un moment... ça veut peut etre dire: t'es vu !
http://www.zataz.com/news/15068/serveur-edonkey-ferm%E9.html !!!
sinon j'ai trouvé ça: http://server.eChanblard.org/server.met
http://www.zataz.com/news/15068/serveur-edonkey-ferm%E9.html !!!
sinon j'ai trouvé ça: http://server.eChanblard.org/server.met
arreteeee sa craint si tvu=t'es vu!
jpenses pas que ce soit sa ken meme ce serait de lhumour noir la
jpensais kcété cette version d'emule ki fesait ki avé ces 3 lettres avant!!c la premiere jlai installé?
jvais voir les liens kta mis merci
jpenses pas que ce soit sa ken meme ce serait de lhumour noir la
jpensais kcété cette version d'emule ki fesait ki avé ces 3 lettres avant!!c la premiere jlai installé?
jvais voir les liens kta mis merci
bin voila!
avec le lien que tu as mis de zataz tout devient beaucoup plus comprehensible maintenant sur les problemes qui ont été rencontré sur bourriko!
wow cho cho
avec le lien que tu as mis de zataz tout devient beaucoup plus comprehensible maintenant sur les problemes qui ont été rencontré sur bourriko!
wow cho cho
bein je souhaite pas!! ct de l'humour! (enfin jesper!)
oé tas vu tout s'explique!
attention aussi car j'ai lu un truc quelque part (fodré retrouver le site!) que certains serveurs sur la mule étaient truffés de spyware!
oé tas vu tout s'explique!
attention aussi car j'ai lu un truc quelque part (fodré retrouver le site!) que certains serveurs sur la mule étaient truffés de spyware!
je l'ai vu ecrit kelk part ske tu dis sur les spywares aussi ,normalement l'anti virus suffit a bloké ces saloperies a sk' jcrois
oé mais un av ne suffit pas! vo mieux 2 que ....
as-tu un antispyware? ad-aware et avg antispyware sont très bien
t'as koi comme av d'installé?
clique sur mon profil, tu verras ce que j'ai, tout gratos et no problem, enfin presque no!
as-tu un antispyware? ad-aware et avg antispyware sont très bien
t'as koi comme av d'installé?
clique sur mon profil, tu verras ce que j'ai, tout gratos et no problem, enfin presque no!
ça suffit pas, avast est très bien mais il faut le coupler avec un parefeu car celui de windows est archinul (moyenne au tophit:0/20!) couple le avec kerio par exemple et nettoie tes applic et ton registre avec Ccleaner car mieux vaut prevenir que guerir!
g cclenaer egalement , jsuis pas pres de le jetter il nettoie vraiment tres bien,pour se qui est de kerio j'ai lu un article sur ce prog et plusieurs personnes ce sont retrouvé avec des ralentissments voir carrément un blocage de leur ordinateur, du coup sa me coupe l'envie de l'essayer !!
nannan! avant j'avais zone alarm et lui me ralentissait, depuis g mis kerio et ça roule, g vu ici même et sur d'autres forums unanimes sur le fait qu'il faut coupler avast et kerio, c l'1 des meilleurs configs en ce moment.
... mais je pense qu'il faut bien le configurer:
tutoriels tutoriels de logiciels
et installe aussi AVG antispyware pour les espions et WinPatrol pour les intrusions au démarrage (en + il aboie et bouffe les cookies!)
avec ça tu sort bien couvert pour l'hiver!
... mais je pense qu'il faut bien le configurer:
tutoriels tutoriels de logiciels
et installe aussi AVG antispyware pour les espions et WinPatrol pour les intrusions au démarrage (en + il aboie et bouffe les cookies!)
avec ça tu sort bien couvert pour l'hiver!
mdrr avec tout sa l'ordi sa devient robocop lool
merci pour le lien jregarderai voir ,oué kerio a l'air d'etre bourré d'options
serieux jpensais que avast sa suffisait completement!
merci pour le lien jregarderai voir ,oué kerio a l'air d'etre bourré d'options
serieux jpensais que avast sa suffisait completement!
eh wé! hihi mdr c ce que je venais de répondre à un gars sur un autre topic, regardes!
ta config est peut être bonne pour toi, tout dépend l'usage de ton pc, c ce que je disais à phoenix si tu utilises beaucoup ta bande passante tu es plus vulnérable ( c comme les rhumes!) d'où l'intérêt de coupler avast avec un bon parefeu, va voir mon profil...
ta config est peut être bonne pour toi, tout dépend l'usage de ton pc, c ce que je disais à phoenix si tu utilises beaucoup ta bande passante tu es plus vulnérable ( c comme les rhumes!) d'où l'intérêt de coupler avast avec un bon parefeu, va voir mon profil...