Samsung zv10 besoin d'aide vraiment!!!!

Fermé
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 sept. 2007 à 01:13
 naruto - 29 févr. 2008 à 16:13
Je viens de redémarrer mon téléphone portable samsung SGH-ZV10, après avoir changé quelques options dans le menu de l'adiministrateur,. Or, lorsqu'on m'a demandé d'entrer le code PIN pour le déverouillage, je n'ai arrivé à entrer que 3 chiffres (normalement 8 chiffres), puis le clavier se bloque et je ne peux plus ajouter un autre chiffre... Pourtant, toujours on me donne la possibilité d'entrer que 3 chiffres, sachez que mon code PIN se compose de 5 chiffres...
A présent, je ne sais pas quoi faire, car le téléphone est tout-à-fait bloqué, j'ai besoin d'une astuce qui me permettra d'accéder au menu de l'administrateur, ainsi que les étapes que je devrai suivre pour résoudre ce problème... Ou n'importe quelle astuce qui pourra résoudre mon problème d'une ou d'autre façon...
Merci d'avance
J'attends votre réponse avec impatience!
A voir également:

3 réponses

debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 28
17 sept. 2007 à 01:25
Merci pour cette avance de 10000000000 merssage
j'ai trouvé tout seul
bye
(si quelqu'un aurais le même problème, passe moi un MP)
1
comment telecharger des ecran de veille de mon ordi a mon samsung ZV10
0
comment telecharger des ecran de veille de mon ordi a mon samsung ZV10 svp
0