Jeu de la dame de pique
Résolu
Missie46
-
toxixs -
toxixs -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 2000 pour la première fois mais hélas, je n'ai plus le jeu de la dame de pique que j'avais avec win 98. Comment puis-je ravoir un jeu identique à celui que j'avais avec 98 ?
Merci.
Je viens d'installer windows 2000 pour la première fois mais hélas, je n'ai plus le jeu de la dame de pique que j'avais avec win 98. Comment puis-je ravoir un jeu identique à celui que j'avais avec 98 ?
Merci.
A voir également:
- La dame de pique (windows)
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Merci mais je viens de télécharger cela et ce n'est pas comme celui de win 98 et j'aimerais vraiment le retrouver tel quel si cela est possible bien sûr.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allo je cherche le jeu dame de pique,ou l'on jouait avec 3 internaudes de différents coin du pays, et on pouvait clavarder en cochant sur ce qui était inscrit dans le bas du jeu. C'est difficile à expliquer avant j'étais avec Window XP et j'avais ce jeu maintenant je suis sur Vista et je ne le retrouve plus. Quelqu'un sait peutetre de quoi je parle et m'aider a le retrouver.
Lison
Lison
Salut Missi, tien avec sa ca devrait aller: https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/cartes_dames_echec/fiches/26658.html
bon jeu...
bon jeu...