Jeu de la dame de pique
Résolu
Missie46
-
toxixs -
toxixs -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 2000 pour la première fois mais hélas, je n'ai plus le jeu de la dame de pique que j'avais avec win 98. Comment puis-je ravoir un jeu identique à celui que j'avais avec 98 ?
Merci.
Je viens d'installer windows 2000 pour la première fois mais hélas, je n'ai plus le jeu de la dame de pique que j'avais avec win 98. Comment puis-je ravoir un jeu identique à celui que j'avais avec 98 ?
Merci.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
-
Merci mais je viens de télécharger cela et ce n'est pas comme celui de win 98 et j'aimerais vraiment le retrouver tel quel si cela est possible bien sûr.
Merci. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Allo je cherche le jeu dame de pique,ou l'on jouait avec 3 internaudes de différents coin du pays, et on pouvait clavarder en cochant sur ce qui était inscrit dans le bas du jeu. C'est difficile à expliquer avant j'étais avec Window XP et j'avais ce jeu maintenant je suis sur Vista et je ne le retrouve plus. Quelqu'un sait peutetre de quoi je parle et m'aider a le retrouver.
Lison -
-
-
-
Salut Missi, tien avec sa ca devrait aller: https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/cartes_dames_echec/fiches/26658.html
bon jeu...