Répéteur Qualcomm

Barbech -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Acheté il y a plus d'un an, je n'ai jamais pu configurer mon répéteur Qualcomm. On me demande son adresse IP dont je n'ai aucune idée de l'endroit où je pourrais la trouver. Sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance à celui qui me répondra et bonne journée!

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu as jeté la documentation ?
si tu nous donnais le modèle exact, on pourrait rechercher sur le site du constructeur ....
0
Barbech

Merci pour ta réponse.
Je n'ai malheureusement pas la doc sous la main. Après plusieurs essais infructueux qui datent déjà de nombreux mois, j'ai dû la ranger trop bien pour la retrouver maintenant.
Voici les caractéristiques de ce matériel :

Wireless - N Repeater
MAC : 00E0205B0720
PIN : 59656005
S/N : 201512028938
Default IP : 192.168.10.1

Je n'ai rien d'autre comme indication. Est-ce suffisant pour identifier l'engin?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,
On me demande son adresse IP dont je n'ai aucune idée de l'endroit où je pourrais la trouver ?
Default IP : 192.168.10.1
et ça c'est quoi ? ;-\

Bien entendu, il faut que ton PC soit sur le même réseau pour pouvoir l'atteindre…
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il y a encore du rab de boulet aujourd'hui .... :-(
à défaut de rap de poulet .
0
Barbech > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour cette réponse qui ne m'apporte pas grand chose malheureusement car j'ai tenté de l'utiliser cette adresse IP mais sans aucun résultat....... Je suppose donc qu'il doit y avoir quelque chose d'autre à trouver quelque part ailleurs???
Merci tout de même pour le temps passé à me répondre.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Barbech

Ce répéteur a un port ethernet ?
sinon, tu vois son réseau wifi ?
0