Codification pour encre imprimante Canon
xama18
Messages postés
37
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58720 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58720 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Canon 7150 avec 6 réservoirs
BK-GY-Y-PGBK (double)-C-M
1) a quoi correspond GY ? Gris ?
2) Pour renouveller les cartouches, elles se vendent par lot de 5 mais sans GY ! Pourquoi ?
3) A quoi correspondent les cartouches "génériques" qui sont bien moins chères ?
4) Dernier point, a peine des cartouches neuves installées, le voyant "'encre épuisée" s'allume, mais les impressions suivantes marchent ! Bizarre non ?
Bref comment renouveller mes cartouches de la meilleure manière ?
Merci de votre aide
J'ai une Canon 7150 avec 6 réservoirs
BK-GY-Y-PGBK (double)-C-M
1) a quoi correspond GY ? Gris ?
2) Pour renouveller les cartouches, elles se vendent par lot de 5 mais sans GY ! Pourquoi ?
3) A quoi correspondent les cartouches "génériques" qui sont bien moins chères ?
4) Dernier point, a peine des cartouches neuves installées, le voyant "'encre épuisée" s'allume, mais les impressions suivantes marchent ! Bizarre non ?
Bref comment renouveller mes cartouches de la meilleure manière ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Codification pour encre imprimante Canon
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger driver imprimante canon lbp6030b gratuit pour windows 10 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Elle se vendent par 6 voir cette page, GY c'est gris.
Les cartouches génériques peuvent parfois poser problème pour ma part je les commande sur ce site et je n'ai jamais eu de problème.
Elle se vendent par 6 voir cette page, GY c'est gris.
Les cartouches génériques peuvent parfois poser problème pour ma part je les commande sur ce site et je n'ai jamais eu de problème.
Merci de cette réponse rapide et du site.
Restent en suspens
a) Qu'est qune encre générique ?
b) Mon PC indique encre épuisée même qd mon imprimante est éteinte .... Bizarre non ?
Encore Merci
Xama18
Restent en suspens
a) Qu'est qune encre générique ?
b) Mon PC indique encre épuisée même qd mon imprimante est éteinte .... Bizarre non ?
Encore Merci
Xama18
Qu'est qune encre générique ?
Une encre générique c'est une encre qui n'a pas été fabriqué par le fabricant de l'imprimante certaines ont des spécifications proches de celles du fabricant d'autres pas d'où les problèmes avec certaines encres.
Mon PC indique encre épuisée même qd mon imprimante est éteinte .... Bizarre non ?
Non ton imprimante étant éteinte les infos sur l'encre ne sont pas disponibles.